Présentation de Pizzicato

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pizzicato
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 22 juin 2005, 09:00

Présentation de Pizzicato

Message par Pizzicato »

はじめまして!
Voilà quelques mois déjà que je suis inscrite sur ce forum mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de poster...
Aujourd'hui je me lance, et je suis ravie de faire partie de votre joyeuse communauté.
J'ai 25 ans, et je suis franco-japonaise.
Je suis née et ai grandi en France jusqu'à ce que toute ma famille déménage à Hiroshima au Japon, en 1993. J'ai donc vécu au Japon presque 7 ans avant de revenir en France en 2000 pour entrer à la fac.
Je suis bilingue, ai déjà fait un certain nombre de jobs de traduction et d'intreprétariat, plus particulièrement dans le milieu du cinéma et de la culture. Ma famille vit encore au Japon, ce qui me permet d'y encore au Japon, ce qui me permet d'y retourner tous les ans pour les vacances.
Je donne aussi des cours de japonais et je suis en pleine formation de shiatsu, massage traditionnel... japonais !!!
Voilà pour l'instant !
J'espère vous connaître à travers ce forum, et j'espère aussi que vous pourrez répondre à un certain nombre de questions que je me pose...
よろしくお願いします!
Dernière modification par Pizzicato le 02 févr. 2007, 19:50, modifié 1 fois.
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 814
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Bonjour Léa et bienvenue sur le forum, il y a justement une autre jeune Nantaise qui s'apprête à partir en mars passer une année au Japon, vous pourriez faire connaissance! Son pseudo est Zephilis.

Est-ce que tu étais déjà bilingue avant de venir au Japon, ou est-ce que tu t'es mise au japonais après ta venue ici?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités