Bonjoure tous le monde!!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zabuza31
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2007, 09:00

Bonjoure tous le monde!!

Message par Zabuza31 »

Bonjour tout le monde. Je me presente : Anis, 21 ans, de Toulouse, je bosse à la mairie de Toulouse aux espaces verts, pas pour très longtemps, du moins j'espere. Mais bref, d'abord ma passion c'est tout ce qui touche à la japanimation et surtout l'histoire du Japon, puis les filles, surtout asiatiques. Du 31 mars au 15 avril je serai au Japon en séjour collectif si tout va bien pour réaliser un p'tit rêve :lol: . Voilà. Plus tard je poserai quelques questions dans les sujets achat, coût de la vie, etc....

Merci
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poser tes questions. Au besoin regarde si elles ont déjà été traitées dans d'autres sujets, sinon tout le monde se fera un plaisir de t'aider.

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, il existe des correcteurs que tu peux utiliser et même en te relisant, je suis sur que ça s'améliorera, pour le bien de tous. Ça serait aussi sympa que tu sois moins avare en signes de ponctuation, ça facilite la lecture des messages et donc encourage les gens à répondre.

Bonne préparation de ton voyage,
Avatar de l’utilisateur
Silgan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 48
Inscription : 06 janv. 2007, 09:00

Message par Silgan »

Bonjour Zabuza,

Profite bien de ton séjour au Japon , tu y seras dans une bonne période et si tu as de la chance tu pourras voir les "Sakura" transformer les parcs japonais en lieu de merveille ;)
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Message par ume »

Bonjour Zaboura 31. J'espère que tu mettras à profit ton séjour au Japon pour étudier les jardins japonais et que tu vas embellir ceux de Toulouse à ton retour...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités