Vos impressions du 3/12?

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sumire
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2006, 09:00

Vos impressions du 3/12?

Message par Sumire »

Alors, déjà, qui a réussi à se lever de si bonne heure un dimanche? :wink:
J'ai passé le niveau 2 au fin fond d'une université de campagne, et ma foi, y'avait du monde! Parmi ces centaines ou plutôt milliers de personnes, j'ai dû croiser 3 occidentaux 8O
J'étais venue en touriste et j'étais malade, les conditions de réussite étaient donc moyennement réunies :? Mais maintenant que je vois à quoi ça ressemble, l'année prochaine, je ferai un petit effort et ça paiera certainement!
Avatar de l’utilisateur
Mag
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 13 août 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Mag »

Salut,

Idem pour moi. J'ai passé le niveau 2 et j'ai dû également apercevoir 2-3 occidentales (beaucoup plus de garçons) parmi plus de mille Chinois-Coréens.

Au début, j'ai cru que les Japonais avaient cours le dimanche! C'est seulement après que je me suis rendu compte que c'étaient des Asiatiques qui venaient aussi passé le test...

J'ai trouvé ça OK pour la première et la deuxième partie par contre, je n'ai pas eu assez de temps pour la troisième partie. 22 pages en si peu de temps...moi, je n'y arrive pas. Je suis trop lente à la lecture donc ma conclusion est que je dois faire des exercices de lecture pour retenter le coup l'année prochaine.

Est-ce que tu sais comment ils comptent les points? Est-ce qu'il faut un certain pourcentage dans chacune des parties ou alors, est-ce le total des trois qui importe?
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Est-ce qu'il faut un certain pourcentage dans chacune des parties ou alors, est-ce le total des trois qui importe?
C'est le total des trois qui importe.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités