Rondoudou !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Gadget-Rondoudou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2006, 09:00
Localisation : SDF

Rondoudou !

Message par Gadget-Rondoudou »

J'ai deja posté sur ce forum mais je ne me suis pas encore presenté :oops:

Je suis cosplayer deja sepuis pas mal d'années (7 ans) je parcours les conventions japanim depuis encore plus longtemps et ma copine aussi .

Cependant celle ci veut vivre au Japon pendant au moins 1 an, travaillant ds le domaine medical (tous les 2) je demandais ce qu'il en etait des equivalences (je me doutais bien qu'en arrivant la bas en disant "j'ai un diplome francais je peux etre embauché chez vous" on me rirai au nez d'autant plus que la bas il n'y a peut etre pas autant de penurie qu'ici ds ce domaine professionnel)
Avatar de l’utilisateur
lawren00
expert Japon
expert Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bonjour rondoudou et bienvenue.

Je ne peux malheureusement pas t'aider tout en espérant que quelqu'un réponde à tes questions.

Par ailleurs, que penses-tu du dernier Zone Interdite sur les Cosplayers. T'es-tu retrouvé dans le reportage?

Bon courage
Gadget-Rondoudou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2006, 09:00
Localisation : SDF

Message par Gadget-Rondoudou »

Je ne l'ai vu que avant hier soir, via un lien que l'on m'a presenté sur "you tube" (car je n'ai pas la TV) j'y ai retrouvé une connaissance Shou (merci CHANDLER :x ) et en resume : non je ne m'y suis pas retrouvé
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité