help ! conseils pour un voyage express !

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremie2006
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2006, 09:00

help ! conseils pour un voyage express !

Message par jeremie2006 »

Bonjour vous tous !

j'ai découvert cet excellent site en surfant sur le net !

en fait je pars samedi prochain pour quelques jours (5 exactement) à Tokyo !
Je pars pour un film, je bosserai donc la journée mais le soir je serai libre et disponible pour découvrir cette ville qui m'intrigue tant !

Mais voilà mon problème ! savez-vous où je peux trouver des informations sur des lieux pour sortir (bar, boites par exemple), pas des attrapes touristes mais vraiment des lieux typiques de la jeunesse japonaise (j'ai 22 ans). J'ai vraiment envie de m'immerger complétement dans la vie de la ville pendant ces 5 jours !

Et aussi des choses à voir absolument sur Tokyo ! Je compte m'acheter un petit guide même si pour une si courte durée c'est pas d'une grande utilité ! Donc voilà si vous pouviez me conseiller se serait grandiose.

Je réalise pas que je vais réaliser le rêve de ma vie dans une semaine ! Depuis que je suis gosse je rêve de partir sur Tokyo ! Donc voilà... merci de vos conseils ami(e)s exilé(e)s !


Amicalement à tous !
Jeremie
Phen-X
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 06 nov. 2005, 09:00
Localisation : Corse du Sud

Message par Phen-X »

Si tu ne veux pas rencontrer d'occidentaux si tu sors le soir évite déja roppongi ! Essaye plutot shinjuku ou shibuya. Maintenant dans le lonely planet tu as pas mal d'adresses :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremie2006
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2006, 09:00

Message par jeremie2006 »

merci pour ta reponse !

alors en fait je serai logé dans l'hotel New Otani Tokyo dont l'adresse est :
"4-1 Kioi-cho, Chiyoda-ku"


Bon on ne hurle pas je suis pas un milliardaire qui s'offre 5 jours à tokyo ! c'est juste pour du boulot et il s'avère qu'on me loge dans un hotel de fou j'ai l'impression !!
quel quartier est-ce ???

merci !
Avatar de l’utilisateur
dasi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2005, 09:00

Message par dasi »

Si tu veux rencontrer des japonaises qui s'interessent aux gaijin, les bar genre irishpub ou autre peuvent etre cool, bon on se tape un match de foot mais bon.

Pour trouver des adresses il y a toujours le Tokyo Notice Board (TNB) ou il y a plusiurs adresse de bar, le bouquin METROPOLIS aussi.
C'est bouquins sont gratuis et tu les trouves dans les resto ou les bars (je sais qu'on peut les trouver ailleur mais je sais plus ou).
Je connais pas Chiyoda, mais profites des soirees pour sortir t'eclater et deguster des plats deliicieux.
Aujourd'hui je viens de deguster des poulpes... tres bon.

Bon sejour.
Avatar de l’utilisateur
jeremie2006
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2006, 09:00

Message par jeremie2006 »

merci pour tes conseils !

je prend note ! je sens que je vais me régaler (dans tous les sens du terme !) ! merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités