recherche modèle réduit KIDBOX SPARK

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
ciaobella0_4
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2010, 07:51

recherche modèle réduit KIDBOX SPARK

Message par ciaobella0_4 »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de la Porsche 956 version "First Run of Weissach" de 1982 au 1/43 que SPARK a réalisé en 2010 dans un packaging spécial "Endurance-Infos" réalisé par KANEKO Office. Elle n'est trouvable qu'au Japon. Si quelqu'un tombait dessus dans un magasin de modèles réduits, ce serait vraiment super de me dire le prix de vente.
Merci d'avance,

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: recherche modèle réduit KIDBOX SPARK

Message par Cable »

Vous avez essayé de chercher sur Google? Premier résultat sur google.co.jp: ici. Est-ce ce modèle? C'est 8978 Yen.
ciaobella0_4
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2010, 07:51

Re: recherche modèle réduit KIDBOX SPARK

Message par ciaobella0_4 »

Bonsoir,

en effet, c'est bien ce modèle. Cela dit, j'ai lu sur ce forum que ce n'était pas aisé de commander depuis l'Europe des articles via le net car les vendeurs japonais sont quelque peu réticents... Qu'en pensez-vous ?

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: recherche modèle réduit KIDBOX SPARK

Message par Cable »

Je pense que effectivement la plupart des sites de e-commerce japonais ne proposent pas souvent l'option d'envoyer leurs produits à l'étranger. J'en ignore la raison.

Si vous ne trouvez pas de site qui veut bien vous envoyer le produit en Europe, vous devrez passer par un intermédiaire. Si vous ne connaissez personne, vous pouvez envisager de passer par un intermédiaire professionnel.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités