Cherche des T-shirt

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Donax
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2008, 09:00

Cherche des T-shirt

Message par Donax »

Etant devenu assez chauvin depuis que je suis au Japon :mrgreen: et en ayant marre qu'on me prenne pour un americain :evil: , j'aimerais trouver des T-shirt assez explicites (mais assez discret quand meme) montrant que je suis francais et pas americain.
Je reve d'un "フランス人です" marque en vertical blanc sur fond noir histoire que ca soit quand meme discret.
J'aimerai aussi un bon t-shirt tricolor pour parader dans la campagne ou je suis lors de la fete nationale qui arrive :lol:

Petite precision, soit du cote de Gunma-ken ou alors sur Tokyo. Achat par internet je peux aussi tenter, mais faut que je demande a mon proprio ce qui arrive des colis si je suis pas chez moi a ce moment la (ce qui est tres probable)

Merci d'avance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Cherche des T-shirt

Message par bcg »

Bonjour,

Moi, j'adore qu'on me prenne pour un Américain! Et si tu mets un t-shirt avec un drapeau français on te prendra pour un Américain qui aime la France. :D
Donax a écrit :... j'aimerais trouver des T-shirt assez explicites (mais assez discret quand meme) montrant que je suis francais et pas americain...
Avatar de l’utilisateur
Donax
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2008, 09:00

Re: Cherche des T-shirt

Message par Donax »

bcg a écrit :Bonjour,

Moi, j'adore qu'on me prenne pour un Américain! Et si tu mets un t-shirt avec un drapeau français on te prendra pour un Américain qui aime la France. :D
Donax a écrit :... j'aimerais trouver des T-shirt assez explicites (mais assez discret quand meme) montrant que je suis francais et pas americain...
J'y avais pas pense au coup de l'americain qui aime la France :lol:
La ou je suis je dis pas que c'est mal vu d'etre americain, mais a chaque fois que je disais que j'etais francais et pas americain les visages se detendaient :shock:
Si il y a du texte j'aimerais que ce soit explicite car sinon on va me confondre avec ceux qui font de la pub pour leur magasin au nom "flancais" :?
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Re: Cherche des T-shirt

Message par Mouli »

bcg a écrit :
Moi, j'adore qu'on me prenne pour un Américain! Et si tu mets un t-shirt avec un drapeau français on te prendra pour un Américain qui aime la France. :D
Mouarf ! Elle est trop forte, celle-là :lol: :mrgreen: :!:
Avatar de l’utilisateur
capray
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 17 août 2006, 09:00
Localisation : tokyo

Re: Cherche des T-shirt

Message par capray »

Et vous pouvez vous permettre toute indélicatesse envers le pays hôte en rappelant alors :
"n'oubliez pas, je suis américain !"

C'est aussi ça servir son pays !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités