Les magasins à 1000 yens

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sai_K
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 09 mars 2008, 22:59

Les magasins à 1000 yens

Message par Sai_K »

Bonsoir/ Bonjour à tous!

J'ai entendu parler réçament de quelque chose tout à fait intéressant. Est il vrai que au Japon, il existe des magasins ou tous les articles présentés sont à 1000(100?) yens? si c'est le cas, ou les trouver? de quelle qualité sont les articles si quelqu'un connait bien?

Merci de me répondre!
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Les magasins à 1000 yens

Message par Ada »

Bonjour,

Il existe en effet des magazins où tous les articles sont à 1000 yens. Ont y trouvent des articles plus gros et de qualité supérieure au 100 yens ou 300 yens shops évidamment. Le seule dont je me rappelle l'adressse est celui du building Sunshine 60, à Ikebukuro, dans la section Alpa, B1F.
Il s'appelle "Salut" :D et est situé à côté du 300 yens shop portant le nom de "3 coins".

On y trouve des rideaux, des voilages, des petits meubles de rangements, chaises, boîtes, tapis dans des tons très neutres (beiges, marrons, blancs). Il y a aussi quelques accessoires de mode: lunettes et lunettes de soleil, foulards, bonnets et gannts en hiver, etc.

Si vous connaissez d'autres adresses et peut être d'autres types de magasins à 1000 yens je suis aussi preneuse.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Les magasins à 1000 yens

Message par orlenduz »

Bonjour, il y a le "salut" du lumine de Shinuku où tout est à 1000 yens. C'est sympa et on y trouve plein d'articles pour la maison. Ce n'est pas très utilitaire mais pour décorer c'est pas mal.
J'ai pris une photo de l'entrée il y a quelques temps; voici le lien:

http://bakapulu.over-blog.com/article-17179674.html

En plus l'enseigne est rédigée en français :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Les magasins à 1000 yens

Message par Ada »

Au fait, n'y a t-il qu'une enseigne pour les 1000 yen shop?
Il en existe plusieurs pour les 100..pour les 300 et 1000 je ne connais que celles proposées.

Quelqu'un sait il??

Merci pour l'adresse du Lumine.
Avatar de l’utilisateur
Sai_K
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 09 mars 2008, 22:59

Re: Les magasins à 1000 yens

Message par Sai_K »

Bonjour,

merci pour toutes ces précison, pour résumé, ces magasins peuvent etre très utiles pour refaire la déco de son logement pour un prix très raisonable.

Merci pour la photo, sa me donne une idée de l'endroit!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités