club de salsa kobe ou osaka

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nolive
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shanghai

club de salsa kobe ou osaka

Message par nolive »

Hello.

Comme le titre l'indique, je souhaite emmener une amie dans un club de salsa si tant est qu'il en existe autour de Kobe ou j'habite :oops:

Osaka peut le faire egalement :mrgreen:

Merci d'avance pour toute experience vecue et conseils avises :D

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: club de salsa kobe ou osaka

Message par Hachiryu »

Bonjour, je suppose que tu parles d'une boîte de nuit, n'est-ce pas, pas de "cours" de salsa...

Il y a le Copacabana dans le quartier de Sannomiya près du Sauna Biru et un certain nombre "salsa spots":
je te mets un lien (en japonais, gomen!) avec une petite liste et leur situation sur une carte:
http://aams.blog72.fc2.com/blog-category-2.html
Avatar de l’utilisateur
nolive
amateur
amateur
Messages : 93
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shanghai

Re: club de salsa kobe ou osaka

Message par nolive »

Hachiryu a écrit :Bonjour, je suppose que tu parles d'une boîte de nuit, n'est-ce pas, pas de "cours" de salsa...

Il y a le Copacabana dans le quartier de Sannomiya près du Sauna Biru et un certain nombre "salsa spots":
je te mets un lien (en japonais, gomen!) avec une petite liste et leur situation sur une carte:
http://aams.blog72.fc2.com/blog-category-2.html
Bonjour,

effectivement, c'est une boite de nuit que je cherchais 8)

Je suis passe devant Copacabana hier soir(par pur hasard :mrgreen: ) en allant boire un verre, donc on va voir ce qu'ils font cette semaine :)

Sinon Tomomi regardera votre lien (je parle mais ne lis pas le japonais, gomenasai :oops: )et ceux que j'ai trouve sur des clubs a Osaka et allons valser.....ah non c'est salsa qu'on va faire cette fois-ci :D

Merci encore en tout cas pour votre aide

Olivier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités