Cherche magasin de guitare à Tokyo

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vai4
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2007, 09:00

Cherche magasin de guitare à Tokyo

Message par vai4 »

Bonjour à tous
Un premier message sur ce forum pour une recherche assez précise. En fait, j'aurais besoin de l'adresse d'un magasin de guitares (électriques essentiellement) sur Tokyo. Je connais le site Ikebe-gakki et ils ont le modèle que je cherche. Y a-t-il un magasin de ce type à Tokyo et si oui, ou ? Ne lisant pas le japonais, je galère un peu...
Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne :D
Laurent
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonjour,

Il y a plein de magasins d'instruments de musique à Kanda.
Station Ochanomizu (sur la ligne Sôbu), sortie côté "kôban" (poste de police).
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour et bienvenue,
Ne lisant pas le japonais, je galère un peu...
Sur le site http://www.ikebe-gakki.com, que tu connais, en bas à gauche, on peut lire (en alphabet) "IKEBE IKEBUKURO" et "IKEBE SHIBUYA". Pas besoin de savoir lire le japonais. Et en cliquant sur les liens correspondant, on arrive sur les pages respectives des magasins, avec le plan d'accès en première page. Les plans sont en japonais, certes, mais il n'y a pas besoin de beaucoup d'imagination pour s'y retrouver je pense.
Abdelkazer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 45
Inscription : 30 juin 2007, 09:00
Localisation : Angers. [Tokyo en Juillet/Aout]

Message par Abdelkazer »

Je suis passer devant un magasin sympa avec quelques offres allechantes concernant des DEAN, et JACKSON aussi , arrete toi a SHINJUKU et prend la sortie est, traverse les deux passages pour pietons et la petite place , et va a gauche , tu rentre dans une rue assez peupler normallement, je crois que ya pas mal de bar a putes ou ce genre de chose...des HOsto aussi. le magasin est a contrebas, a environ 3 minutes, sur le coter droit biere=

horns up metal head! biere=
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par GeeBee »

Abdelkazer a écrit :Je suis passer devant un magasin sympa avec quelques offres allechantes concernant des DEAN, et JACKSON aussi , arrete toi a SHINJUKU et prend la sortie est, traverse les deux passages pour pietons et la petite place , et va a gauche , tu rentre dans une rue assez peupler normallement, je crois que ya pas mal de bar a putes ou ce genre de chose...des HOsto aussi. le magasin est a contrebas, a environ 3 minutes, sur le coter droit biere=

horns up metal head! biere=
c'est celui où il y a un mc donald en face ?
entre Shinjuku station et Kabuki-cho ?
Abdelkazer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 45
Inscription : 30 juin 2007, 09:00
Localisation : Angers. [Tokyo en Juillet/Aout]

Message par Abdelkazer »

bien possible :D
de souvenir , c7est en bas d'une rue pietonne , et ca donne sur un espece de quadruple passage clouter super large ...(le clicher banania de tokyou, quoi) :)
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par GeeBee »

je me rappelle qu'il y a un magasin d'instruments de musique aussi dans le centre commercial sunshine city de Ikkebukuro.
Avatar de l’utilisateur
Ninemine
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 09 mars 2007, 09:00
Localisation : Provence

Message par Ninemine »

Je crois que le magasin dont parle Abdelkazer à Kabuki-cho s'appelle Guitar Gallery Kurosawa, avec une enseigne bleue. C'est dans une rue juste à gauche de l'écran Alta (lieu de rendez-vous très connu à la sortie Est de la gare de Shinjuku), elle rejoint donc la grande avenue de Yasukuni-dôri (là où il y a les passages cloutés et les hosts en effet 8) ). Sinon j'en ai vu pas mal dans un magasin style depato toujours à Shinjuku (Marui City je crois) : il y avait pas mal de choix. Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Ashlyn
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2007, 09:00

Message par Ashlyn »

En effet y'a deux supers boutiques à Shinjuku!
Mon ami s'y est achté une jolie basse Ibanez et je me suis ramené des accessoires sympa (qu'on ne trouverait pas en France) pour ma guitare.
Jolie vitrine et show room!! POur les musiciens, ça vaut le détour!!!!!
laurentjabraze
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2010, 06:42

Re: Cherche magasin de guitare à Tokyo

Message par laurentjabraze »

Hi ! Pour les guitares classiques et flamencas allez chez Kurosawa (pas le cinéaste,l'autre...) à Ochanomizu,là montez au 2eme étage ,faites coulisser la porte vitrée et preparez vous à avoir les yeux qui tombent violemment hors de leurs orbites ,vous n'aurez jamais vu ça comme expo. à la vente,mais venez avec les euros si vous voulez etre pris au sérieux ,si vous demandez poliment on vous fera essayer une Smallman à 38000 euros et on vous sert un café glacé avec,on sait recevoir au Japon...
Y a moins cher aussi ,j'ai dégoté une classique d'un luthier Jap.nommé Ichiyanagi,une occaz. qui sonne comme dans les reves les plus fous de tout luthier espagnol qui se respecte .Comme tout au Japon,un autre monde...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités