Besoin correspondant pour achats au Japon

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
saxawhaman
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2007, 09:00

Besoin correspondant pour achats au Japon

Message par saxawhaman »

Bonjour à tous,

Nous sommes une bande d'amis et nous roulons en Motos de collection, nous sommes des passionés et nous possèdons des casques "VINTAGE" et la marque à été racheté par une Société Japonaise non distribuée en France.
Nous avon besoin d'acheter des visière et nous n'arrivon même pas à lire ni comprendre le site (http://www.toys-mccoy.com/store/bubble_bolt.html), Ni même l'adresse !!

Alors si quelqu'un arrive à comprendre et si il y a quelqu'un dans cette ville qui peux faire l'intermédiaire pour nous....

Mon mail perso est le thierrynicolle@googlemail.com et mon contact skype: thierryskype7

Merci de me contacter directement par mail/skype, car je n'ai pas d'autre raison pour venir sur ce site.

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
saxawhaman
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2007, 09:00

Message par saxawhaman »

Voici l'adresse:

Toy's mac coy
Open Tues-Sun 1-8pm. 1F Nagano Bldg, 3-21-2
Shibuya Higashi, Shibuya-ku. Tel: 03-5766-1703.
Nearest stn: Ebisu.
Avatar de l’utilisateur
saxawhaman
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2007, 09:00

Message par saxawhaman »

Sinon il y a un autre site :http://www.dammtrax.jp/index.php?main_p ... ucts_id=51

Mais je ne sais pas ou il est situé !!
Gattaca
accro Japon
accro Japon
Messages : 225
Inscription : 12 nov. 2003, 09:00

Re: Besoin correspondant pour achats au Japon

Message par Gattaca »

SAXAWHAMAN a écrit : Merci de me contacter directement par mail/skype, car je n'ai pas d'autre raison pour venir sur ce site.
Dans ce cas là, quelle raison aurions nous de faire l'effort de traduire un site (ou une partie) et de te répondre ? A part peut être, de prendre une GROSSE commission sur la transaction....
Avatar de l’utilisateur
saxawhaman
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2007, 09:00

Message par saxawhaman »

Comme tu veux !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités