Quel Tamagotchi japonais choisir et ou l’acheter?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
vivre.a.lifou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2017, 12:18

Quel Tamagotchi japonais choisir et ou l’acheter?

Message par vivre.a.lifou »

Bonjour,

Je serai de passage au Japon, à Narita, et j’aimerais acheter des Tamagotchis en cadeau pour une fratrie de 4 enfants. Pouvez-vous me répondre aux questions suivantes:

1) Les Tamagotchis japonais sont-ils exclusivement en langue japonaise? Est-ce qu’une personne ne connaissant pas du tout le japonais pourrait s’en servir? On pourra demander le vendeur de faire des paramétrages nécessaires (s’il faut en faire, je ne m’y connais pas du tout)?

2) Quels modèles conseillerez-vous? J’ai deux critères.

Premièrement, j’aimerais que les enfants puissent jouer ensemble, qu’il y ait une interaction possible entre les Tamagotchis.

Deuxièmement, les enfants ont un assez grand écart d’âge entre eux (12 – 7 – 5 – 3 ans), il faut probablement choisir des modèles différents pour les plus petits et pour les plus grands?

3) Où acheter des Tamagotchie? A duity free à l’aéroport de Narita, au centre commercial AEON ou dans la rue Naritasan Omotesando?

Vous en remerciant d’avance!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités