Recherche coopération pour acheter au japon

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
christresor
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2010, 17:23

Recherche coopération pour acheter au japon

Message par christresor »

Bonjour
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à passer commande pour des figurines(manga notamment , ex: bleach ,naruto ,saint seiya,....) au japon et me les expédiées où bien me mettre en relation avec des fournisseurs(sachant que je réside en France) , je paierait bien sur à chaque commande.

Je tiens à dire que cela fait plusieurs mois que je galère à trouver des fournisseurs et cela me rendrais un grand service.
Kyototradition
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2010, 22:25

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par Kyototradition »

Pour avoir cherché à créer une boutique de figurines avec envoi direct du Japon, je peux te dire qu'il est très difficile de trouver un partenaire qui accepte de faire ça. :cry:
Mais si tu trouves, tant mieux.
pit30
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2010, 14:36

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par pit30 »

Bonjour
à Tokyo depuis peu et cela pour 2ans, votre proposition pourrait m'intéresser, je ne sais pas si je serais capable de répondre à vos attentes mais cela mérite d'être étudié.
Une petite présentation.
Fidèle lecteur de ce forum (en invité) depuis 1ans. Nous sommes partis en expat pour un contrat de 2ans avec nos deux enfants (16ans, 20ans) la particularité de notre situation: c'est mon épouse qui travaille. Et donc je recherche des activités pour occuper mon temps libre. Je précise que je ne parle ni écris le Japonais.
Pour avancer votre projet, peut être pourrions nous continuer en MP.
christresor
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2010, 17:23

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par christresor »

Oui malheureusement je sais mais bon qui n'essaye rien n'à rien :)
Mais en tous cas une personne te mettant en relation je pense que c'est possible
Suffit juste de trouver une âme généreuse:)
bidule
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 20 oct. 2010, 18:35

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par bidule »

Bonjour,

Que l'auteur de ce post veuille bien me pardonner d'utiliser son espace. Moi aussi je suis à la recherche d'un correspondant à Tokyo pour effectuer pour moi un petit achat et me l'expédier en France, tous frais payés bien sûr.
Voila: je "vole" au Japon sur Flight Simulator X et les décors des aéroports du pays sont basiques à en pleurer. J'ai essayé, ici en France de trouver des add-on, comme disent les anglophones, pour avoir un boitier du CD de l'aéroport d'Haneda. Les pilotes virtuels nippons doivent certainement avoir à leur disposition, dans les magasins de jeux de simulation, ces articles que l'on ne trouve pas en France (et peut-être pas en Europe).
Est-ce que Pit30 pourrait entrer en contact avec moi pour voir s'il serait en mesure de regarder dans ces magasin si ces articles sont en vente et leurs prix. Ce serait bien aimable de sa part. Je le remercie d'avance de sa prise de contact.

Encore merci à christresor de sa permission et au plaisir de lire pit30.
Cordialement
christresor
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2010, 17:23

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par christresor »

Merci beaucoup pit30
Le souci c'est que je n'arrive pas a envoyer de message privé alors je me permet de vous envoyer mon adresse e-mail: letresordesgobelins@sfr.fr
A bientôt j'espère.
pit30
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2010, 14:36

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par pit30 »

J'ai pas vu comment envoyer de Mail Privé.
Pour Bidule : je vais essayer de me renseigner sur le sujet, trouver des magasins de jeux vidéo ne devrait pas être très compliqué. Par contre si tu as des précision sur ce que tu recherches fais moi les parvenir.
Pour christresor et Kyototradition : En fait moi je recherche des partenaires pour receptionner et dispacher sur la france. Sans toutefois tomber dans un vrai bizness. De plus nous pourrions mutualiser les frais de ports qui sont exorbitants !!!
bidule
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 20 oct. 2010, 18:35

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par bidule »

Bonjour à tous,

Bonjour pit30 et merci pour ta réponse qui me laisse pleins d'espoirs.
Alors voila, je "vole" beaucoup au Japon et les décors par défaut de FSX Accélération sont disons...modestes. J'ai mis quelques photos d'un récent vol avec (pour une fois) l'arrivée à Narita. Tu peux constater que c'est loin du décors qui doit exister sur les add-on. Il en est de même pour l'aéroport d'Haneda.
Déjà pour récupérer la peinture de la compagnie ANA il a fallu aller sur un site nippon et on a pioché un peu au hasard. Mais elle n'a pas voulu s'installer. J'ai contacté le site Wilco, où j'ai acheté mon logiciel d'Airbus, et ils ont mis un certain temps (pour être soft) à me faire le fichier compatible. De plus, ils m'ont dit que le mieux, si je voulais des décors spécifiques, comme ceux des aéroports japonais, il me serais judicieux d'acheter la boite avec le(s) CD(s). Voici donc un des motifs de mon appel "au secours".

Image

Image

Image

Il est beau mon avion, s'pas?
Au cas tu ne parviendrais pas à m'envoyer un message perso, voici une adresse mail: crow31@hotmail.fr

Merci de tout coeur, cordialement
pit30
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2010, 14:36

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par pit30 »

Je vous ai répondu en MP.
A suivre.
asie-maniak
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2010, 22:35

Re: Recherche coopération pour acheter au japon

Message par asie-maniak »

Je cherche aussi des grossistes, fournisseurs ou personnes habitant au Japon pour acheter des goodies (du genre hello kitty....) et des goodies sur les stars Japonaise (CD, DVD concert, Photobook...) plus particulièrement sur les Johnny's
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités