cherche magasin materiel marui ou tanio koba

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
rakaa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2010, 08:33

cherche magasin materiel marui ou tanio koba

Message par rakaa »

cherche un contact pour achat de materiel tanio koba ou marui ( airsoft ) merci
Nikkita
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2010, 21:11

Re: cherche magasin materiel marui ou tanio koba

Message par Nikkita »

Bonjour,

Je viens de voir ton message, je pars en voyage en février et avec mon homme nous recherchons justement des magasins d'airsoft donc je me joints à toi dans ta recherche. Je sais qu'il y'a un magasin dans Akihabara http://www.youtube.com/watch?v=Fb0kg_Dy7ss je te mets le lien pour que tu puisse voir la devanture du magasin.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
kévin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2010, 23:27
Localisation : Rebours 77 (dans les champs...)

Re: cherche magasin materiel marui ou tanio koba

Message par kévin »

Bonjour,

Je connais un magasin ECHIGOYA qui ce situe à Akihabara, il y en a un autre qui ce situe à Shinjuku. Un vendeur ma foi fort sympathique m'a donnée une carte de visite que j'ai précieusement conservé! ^^

Voici l'adresse de la boutique d'Akihabara: (les vendeurs parlent un Anglais correct :) )
Shoutoku bldg2F 3-8-9Sotokannada Chiyoda Tokyo Japan
Téléphone: 03(5289)1009

L'adresse de la boutique de Shinjuku:
1-24-4 Hyakunin-chou shinjuku Tokyo Japan

Je ne suis pas aller à celle de Shinjuku, (la première de la vidéo) mais le choix est aussi diversifier dans celle d'Akihabara, il y a de tout, Tanio Koba, Marui, CA, Maruzen et même est choses que l'on a pas en France! (normal!^^) Et pour le gear bah c'est la même, du cheap comme de la bonne came, j'y ai acheté une battle belt et elle est encore en parfait état! Je recommande ces boutique mais il doit en avoir pleins d'autres! :)

En espérant avoir pu t'aider.
Tchô!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités