Jouets pour enfants (français) ...

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Jouets pour enfants (français) ...

Message par Julian.Nihon »

Bonjour, je m'explique :

Cet été, je rentre avec ma petite famille une semaine chez mes parents (dans le sud de la France). Et depuis la dernière fois que j'y suis allé, un petit neveu est né. Il doit avoir 14~15 mois maintenant.

Et alors ? je sèche sur Le Jouet que je pourrais ramener. Les livres ? c'est écrit tout en japonais bien sur. Un jouet Anpanman ? oui, mais personne ne connais en France ... j’écume google, mais je n'arrive pas a me décidé sur Le Jouet. :x

J'ai besoin d'aide s'il vous plait ... en attendant je continue de chercher :arrow:
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Jouets pour enfants (français) ...

Message par zenpuku »

Pour cet âge là , un puzzle en bois ou en plastique ? ou tout autre jouet de manipulation serait très bien.
Fabketo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 01 juil. 2022, 03:10

Re: Jouets pour enfants (français) ...

Message par Fabketo »

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le bilboquet japonais kendama, je vois qu'il est de plus en plus en vogue en Europe. Avez-vous un retour d'expérience dessus ?

Voir le site kendama jouet
lapapadusud
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2022, 10:20

Re: Jouets pour enfants (français) ...

Message par lapapadusud »

Je pense que comme le dit zenpuku le puzzle en bois est une très bonne alternative pour les enfants de cet âge. J'ai personnellement fait ce choix pour mes deux fils de 2 et 4 ans. Leur tonton qui vis au Japon m'avais également emmener un puzzle en bois que j'avais adoré, j'ai eu la chance de retrouver le même sur https://lenfantmalin.com/ dans un esprit un petit peu manga et fantaisie que je trouve toujours aussi magnifique. Savez-vous si il est possible de se faire envoyer des jeux atypique du Japon sans aucune contrainte ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité