Recherche d'activités sympas et rencontres

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
Kili
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 21
Inscription : 04 juil. 2008, 23:24

Recherche d'activités sympas et rencontres

Message par Kili »

Bonjour à tous,

je suis arrivée au Japon il y a peu, et je suis à la recherche d'activités sympa à faire sur Tokyo en dehors de mes heures de travail. L'objectif pour moi serait avant tout de rencontrer du monde, car je ne connais presque personne ici et donc je me sens un peu isolée(en plus je ne parle qu'un japonais basique donc difficile de communiquer avec des japonais la plpart du temps.enfin, pour l'instant). Mais je suis également interessée par l'opportunité, peut-etre, d'apprendre quelque chose proche de la culture japonaise. Je lance donc un appel à ceux qui vivent au Japon de puis plus longtemps que moi, si vous avez connaissance d'ateliers ou autres activités sur Tokyo et les environs, pemrettant à la fois de passer un bon moment et de rencontrer des gens. Vos conseils sont les bienvenus!! :wink:
Morphine
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2008, 21:00

Re: Recherche d'activités sympas et rencontres

Message par Morphine »

Je me rajoute sur la liste des gens qui cherchent des activités en commun à Tokyo pour rencontrer du monde...
Kili
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 21
Inscription : 04 juil. 2008, 23:24

Re: Recherche d'activités sympas et rencontres

Message par Kili »

Je relance ma demande, car je n'ai malheureusement toujours pas trouvé ce que je recherche. Des avis?
Vincent308
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2009, 23:49

Re: Recherche d'activités sympas et rencontres

Message par Vincent308 »

Bonjour,
Je suis nouveau arrivant au Japon a Tokyo et je suis un peu seul donc je recherche des gens avec qui sortir un peu.
A bientot
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Piontar
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 12 janv. 2009, 00:19

Re: Recherche d'activités sympas et rencontres

Message par Piontar »

Salut,

Il y a le site Couchsurfing (surf sur le canapé en français dans le texte) qui possède un groupe Tokyo assez actif et ils font pas mal de rencontres et activités.
Par contre, il faut parler anglais ou japanais. Cependant, je pense qu'on peut trouver des francophones dans le tas.

A bientôt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités