Rencontre Français FIN Avril début Mai

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
AliMinatoku
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2016, 17:46

Rencontre Français FIN Avril début Mai

Message par AliMinatoku »

Hello à tous ,
Donc c'est définitif je pars m'installé avec ma fiancee japonaise , au pays de Momotaro et compagnie ! (faut être sous MD pour parler à des animaux XD) , ce choix c'est fait car j'ai la plus grosse mobilité PHD en maths parle couramment français anglais arabe espagnol (arabe espagnol du fait de mes origines ) et Francais car je suis un Francais ! Donc pas trop eu le choix. Je me suis déjà rendu 4 fois 2 fois pour des séminaires 1 fois pour du laboratoire et 1 fois vacances ( mais sur un séminaire 3 jours enfermé puis 2 mois en vacances et ouai vu que j'ai pas payé les billets AhAhAh). En attendant septembre je viens en vacances fin avril jusqu'au 9 mai.
Pour les vacances je serai à(駒沢大学) Komazawa Daigaku et pour y vivre je pense qu'on sera à (目黒) Meguro ou dans un rayon de trente minutes de Tokyo Eki( 東京駅).
A mes cher compatriotes français installée au Japon ou s'installant au Japon pour le travail (je veux même rencontré ceux qui sont pour un (留学 Ryugaku )échange universitaire mais mes question seront sur le monde du travail ) je veux vous rencontrez comme on dirait au Groland Viendez et comme chouchou de la place de Clichy J'adore les sushi et les IZAKAYA
Les dates pour fin avril je sais pas exactement mais entre le 25 et le 28 pour l'aller et le retour le 09 mai. Si vous êtes au Japon et vous voulez saucisson fromage vin rosé ou autre n'hésitez pas !
Dans un premier temps amusons nous et parlons aussi de nos parcours respectif!
Allez bonne journée pour les métropolitain et bonne soirée pour les français installé au Japon
Bellebia Ali
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités