Téléphone portable

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
HopNbar
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2013, 21:20

Téléphone portable

Message par HopNbar »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Stéphane, j'ai 40 ans et je travaille dans le jeu vidéo depuis un moment.

Je suis arrivé à Tokyo il y a tout juste deux semaines et suis vraiment content d'être ici ! :D

J'ai juste un "souci". Je voulais savoir si quelqu'un savait comment avoir un smartphone chez n'importe lequel des opérateurs, simplement et sans m'engager pour deux ans. Ce que je ne peux pas faire d'ailleurs, puisque pour l'instant j'ai un visa travail de 3 mois, qui va être renouvelé en un peu moins d'un an.

J'ai déjà été dans une agence NTT Docomo et Softbank, et c'est toujours la même réponse : engagement de deux ans, achat d'un nouveau portable, et une tonne de documents demandés... :?

Merci à tous pour votre aide et si quelqu'un veut prendre un verre / café, ce sera avec plaisir ! :D
spanks
amateur
amateur
Messages : 53
Inscription : 26 janv. 2012, 09:21

Re: Téléphone portable

Message par spanks »

Salut,

Tu devrais jeter un oeil sur OCN sur internet.
Après mettre tapé 1 an de keitai Japonais a clapet tout pourri, j'ai loué une puce chez eux et j'ai acheté un smartphone débloqué a cote.

Cote prix c'est aussi pas mal puisque sous 7go je paie 1500 yens de mémoire. Si tu dépassés cette limite, ta connexion sera juste bridée jusqu'à la fin du mois.

Cote "voix" par contre, je paie ce que je consomme, dans les 35yens la minutes.

Bonne chance !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités