Mon voyage a Tokyo (Idéal pour ceux qui veulent y allé)

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
Blabux
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2011, 18:57

Mon voyage a Tokyo (Idéal pour ceux qui veulent y allé)

Message par Blabux »

Salut a vous.

J'ai décider de partager mes visite a Tokyo pour ceux qui veulent y allé. J'ai pour vous une carte sur google map qui vous explique ou allé et que faire a Tokyo (Je met a jour de temps en temps).

Je suis allé la bas pour trois semaines. C’était génial. Bref si vous avez des question je suis la.

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206 ... 2,0.084543

http://www.tokyometro.jp/en/subwaymap/p ... map_en.pdf !!!!!!! JE VOUS CONSEIL LA LIGNE YAMANOTE (elle fais un cercle autour de Tokyo) c'est la principale ligne de metro que j'ai pris. NE PRENEZ PAS LE PASS SI VOUS Y ALLER POUR MOINS D'UN MOIS!!!!!! cela ne sert a rien.
Blabux
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2011, 18:57

Re: Mon voyage a Tokyo (Idéal pour ceux qui veulent y allé)

Message par Blabux »

Quand je vois toute les visites sur mon post, personne ne cherche a savoir !! Après vous allez vous plaindre que personne ne vous aide, vous êtes pas net sérieusement ?!!

Bref je ré explique que j'ai été a Tokyo et que je peut vous aidez un minimum. =)
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Mon voyage a Tokyo (Idéal pour ceux qui veulent y allé)

Message par Cable »

Qui est-ce qui se plaint?

C'est gentil d'aider, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a déjà pas mal d'aide de disponible sur le forum... pourquoi ne pas attendre un peu que des questions arrivent et y répondre? Parce que dire "posez-moi des questions", c'est probable qu'il y a peu de gens qui vont en poser...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité