Court séjour au Japon en fin d'année

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
Syd
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2012, 16:07

Court séjour au Japon en fin d'année

Message par Syd »

Bonjour !

Je suis très content d'avoir trouvé ce forum, plein d'infos intéressantes.
Je vais passer une semaine à Tokyo (c'est court, oui) en octobre. Je m'y rends pour un projet musical. J'aime la culture japonaise depuis longtemps sans être un passionné pour autant. Je me remet donc à l'apprentissage du japonais en prévision, et vais m'inscrire aux cours de langue de l'Université Populaire dans quelques mois.

Je suis intéressé, plus particulièrement, par le retrogaming, et compte donc faire quelques achats à Akihabara : )

Je voulais chercher un hébergement chez un expatrié au départ mais j'ai finalement trouvé un hôtel pas trop cher au centre de Tokyo.

Voili voilà, si vous avez des tuyaux, ou si vous voulez m'aider à être un peu moins perdu à Tokyo, je suis preneur ! J'ai posté par ailleurs un message concernant l'utilisation de matériel informatique à l'aide d'un convertisseur 230v/210v dont je vais avoir besoin, et j'aurais également une foule de questions concernant le WIFi et le téléphone, mais pour cela je vais commencer par parcourir les nombreuses pages du site.

A bientôt !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités