Sortie de l'aeroport de Narita pour le depart du keisei

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
Blabux
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2011, 18:57

Sortie de l'aeroport de Narita pour le depart du keisei

Message par Blabux »

bonjour je pars au japon l'année prochaine et je voulais savoir ou se situe l’arrêt ou le départ du Keisei limited express en sortant du terminal 1 de l'aeroport de Narita et en direction de Ueno ou Nippori. Je vous remerci beaucoup si je peut avoir la reponse la plus precise possible ce serait bien parce que je pense que ce sera le plus dur de trouver cette ligne.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sortie de l'aeroport de Narita pour le depart du keisei

Message par bcg »

Bonjour,

Tu ne pourras pas le rater. La signalisation est très claire à Narita. Il te suffira de suivre les panneaux (en anglais).
C'est au sous-sol du terminal 1. Pour le terminal 2, il faudrait vérifier mais je crois que c'est pareil. Tu devrais pouvoir trouver facilement ton bonheur, un plan en anglais, sur le web. Mais bon, ce n'est pas vraiment utile, tellement la signalisation est bien faite. Tu peux descendre soit par les escaliers mécaniques, soit par l'ascenseur.

Si tu ne paniques pas, que tu regardes bien les panneaux, tu trouveras. Tous les trains sont regroupés au même endroit.
Tu trouverais aussi facilement le guichet pour acheter le billet. Juste au-dessus, tu verras les horaires, en grand. Les skyliners sont très rapides, environ 36 minutes, mais les «morning liners» ou les «evening liners» le sont beaucoup moins. Ils sont bien différenciés sur le tableau d'affichage.
Blabux
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2011, 18:57

Re: Sortie de l'aeroport de Narita pour le depart du keisei

Message par Blabux »

Super simpa de ta part bien detaillé c'est ce que j'attendait ^^, donc des que je sort de l'avion je devrai facilement trouver?? reste plus qu'a traduire les mots xD Merciiiiiii :D
T'y a deja ete toi?
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sortie de l'aeroport de Narita pour le depart du keisei

Message par bcg »

Tu veux traduire les mots «Keisei» ou «Skyliner»? :D
Il te suffira de suivre le logo représentant un train.

Tu peux télécharger les plans des étages de l'aéroport ici :
http://www.narita-airport.jp/en/guide/map/index_t1.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités