Recherche guide. Tokyo et Kyoto. Février

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
Nikkita
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2010, 21:11

Recherche guide. Tokyo et Kyoto. Février

Message par Nikkita »

Bonjour à tous,

Je recherche un guide bénévole ou non pour les villes de Tokyo et Kyoto, je pars avec mon homme au mois de février (normalement le 17/02) pour 10 jours, ne parlant pas du tout japonais et très mal anglais, j'ai le sentiment qu'on va se perdre.
Je me prends à l'avance, pour ça nous pourrons faire plus connaissance.

Je vous remercie, à bientôt.
theveny
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2010, 00:46

Re: Recherche guide. Tokyo et Kyoto. Février

Message par theveny »

Bonjour, je rentre du Japon. Effectivement, on y parle très peu l' anglais. J'ai pris qques cours sur Ici-Japon, surtout les payants, environ 2€ le mois, ce qui est dérisoire. Cela m'a en effet bien aidé surtout pour la prononciation et faire le trie pour les mots ou les phrases importantes à connaître pour un tel voyage et j'ai pu me diriger ou demander qques renseignements sans vraiment de soucis. Sur Ici-Japon, on peux demander un guide. Un Jeune homme vraiment bien et amoureux du pays qui nous fait connaitre beaucoup de coins qu'un touriste loupe. Celui-ci est français, marié à une japonaise. De plus il propose un hébergement à domicile dans un appartement coquet. C'est vraiment à conseillé. Voilà pour mon expérience perso.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité