et les discothèque alors??

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

et les discothèque alors??

Message par haylme »

:D bonsoir a tous !!


Je part l'année prochaine en vacance au japon et je me suis posé quelques questions!! Je me demandais comment cela se passait au japon en boite de nuit (avec ces demoiselles j'entend !!). Quel est l'attitude a adopter avec une japonaise en boite de nuit?? je suis allé sur le blog de lawren (super blog d'ailleur!!) et il en parle mais j'aimerais vos avis et expérience pour ceux qui auraient été tentés par des japonaises.

en france c'est très différent faut y aller dans la subtilitée, le genre limace collante elles aiment pas !! J'ai lu sur certain blogs ou des français étaient allé en boite et ils disaient que les japonaises en boite c'était très facile et que c'était elles qui venaient vers l'homme (du moins si cet homme dansait un minimum bien!!)
Qu'en est'il réellement?? :?

Les amies japonaises que j'ai connu ont vécu trop longtemps en france et s'étaient "franchisé" donc je ne peux pas les prendre comme exemple!!

Je vous remercie de vos réponses!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bonjour,

les filles japonaises viennent vers toi si tu vas dans un bar à hotesse, si tu vas dans les clubs pour étrangers de Roppongi (encore faut que tu sois plus attractif que ton voisin) ou si tu as bon style / tu danses bien mais bon ça, ça marche partout.

En espérant que ça t'aidera.
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

merci de ta réponse!! En fait c'est surtout un comportement a adopter avec les personnes de culture étrangère!! Je me souvien que quand mon pote japonais me présentait des japonaises et que je leurs faisais (par habitude!!) la bise , il m'enguirlandait me disant que ce n'était pas correct etc..(oui il est du genre grande "gueule"!!).
Finalement le naturel il n'y a rien de mieux !!
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Ouais enfin la bise au Japon ça ne passe pas à moins que tu tombes sur des gens très ouverts.
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

oui les filles étaient très sympas mais il y en avais une qui avait trouvé cela bizzare (elle était arrivé en france depuis seulement 2 jours !!). D'ailleur j'ai pu partager deux jours plus tard l'intimité avec une japonaise et elle était très prude!! je suppose qu'une bonne partie des japonaises sont comme cela (encore une fois j'ai aussi rencontrer des japonaises très "ouverte" donc ne généralisont pas!!!)

Moi j'aime bien le contact et quand nos amies japonaises ont eu l'habitude de la bise elles ont appréciées !!

De toute façon au bout d'un an en france les japonaises prennent les mauvaises (ou bonnes cela dépend!!) habitudes des françaises!!
Avatar de l’utilisateur
silversurfer
amateur
amateur
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2005, 09:00
Localisation : Paris

Message par silversurfer »

haylme a écrit :oui les filles étaient très sympas mais il y en avais une qui avait trouvé cela bizzare (elle était arrivé en france depuis seulement 2 jours !!). D'ailleur j'ai pu partager deux jours plus tard l'intimité avec une japonaise et elle était très prude!! je suppose qu'une bonne partie des japonaises sont comme cela (encore une fois j'ai aussi rencontrer des japonaises très "ouverte" donc ne généralisont pas!!!)

Moi j'aime bien le contact et quand nos amies japonaises ont eu l'habitude de la bise elles ont appréciées !!

De toute façon au bout d'un an en france les japonaises prennent les mauvaises (ou bonnes cela dépend!!) habitudes des françaises!!
C'est ce qu'on appelle de l'insertion...
Quand tu reste dans un pays étranger longtemps, tu as tendance à te faire à ses us et coutûmes ; tu y à même grand interêt si tu veux temêler au groupe.
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

silversurfer a écrit :
haylme a écrit :oui les filles étaient très sympas mais il y en avais une qui avait trouvé cela bizzare (elle était arrivé en france depuis seulement 2 jours !!). D'ailleur j'ai pu partager deux jours plus tard l'intimité avec une japonaise et elle était très prude!! je suppose qu'une bonne partie des japonaises sont comme cela (encore une fois j'ai aussi rencontrer des japonaises très "ouverte" donc ne généralisont pas!!!)

Moi j'aime bien le contact et quand nos amies japonaises ont eu l'habitude de la bise elles ont appréciées !!

De toute façon au bout d'un an en france les japonaises prennent les mauvaises (ou bonnes cela dépend!!) habitudes des françaises!!
C'est ce qu'on appelle de l'insertion...
Quand tu reste dans un pays étranger longtemps, tu as tendance à te faire à ses us et coutûmes ; tu y à même grand interêt si tu veux temêler au groupe.
En tout cas les filles s'étaient très rapidemment intégrés, enfin presque on ne mangeaient jamais français mais japonais !!
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

Message par Atila »

c est clairque si tu va a roppongi , les filles viendront vers toi ! mais les filles de roppongi ne sont pas les plus belles .
Dans les boites hip hop de shibuya , les filles sont tres mignonnes mais si tu na pas le style hip hop oubli vite .
Disons que dans les boites a japonais(la ou il y a peu ou pas du tout de gaijins) et bah si une fille t interesse va lui parler !(je sais que c est facile a dire).
Parcontre n essaye pas de lui offrir un verre , les japonaises refusent bien souvent .

Enfin j ai 20ans ( aujourdhui !!! ) donc ce que je viens de te dire marche pour les boites de jeunes !

De toute facon apres 3 ou 4 corona ........
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Atila a écrit :c est clairque si tu va a roppongi , les filles viendront vers toi ! mais les filles de roppongi ne sont pas les plus belles .
Dans les boites hip hop de shibuya , les filles sont tres mignonnes mais si tu na pas le style hip hop oubli vite .
Disons que dans les boites a japonais(la ou il y a peu ou pas du tout de gaijins) et bah si une fille t interesse va lui parler !(je sais que c est facile a dire).
Parcontre n essaye pas de lui offrir un verre , les japonaises refusent bien souvent .

Enfin j ai 20ans ( aujourdhui !!! ) donc ce que je viens de te dire marche pour les boites de jeunes !

De toute facon apres 3 ou 4 corona ........
tu sais j'ai 27 ans et toute ma vie j'aurais 20 ans dans ma tête donc pas de soucie !! (et merci au fait pour l'info pour la mode!!). Pour le style hiphop pas de soucie, j'ai vécu quelques temps en cité et mes vètement sont street wear voire hip hop (baguy et compagnie!!).
Je suis un peu l'homme caméléon, un costume le lundi puis en baguy le samedi !!
Je part en vacance au japon l'année prochaine donc pas de soucie j'irais a shibuya en boite!! (et oui j'adore les japonaises, je suis un genre de hobbit: un semi otaku !!) 8)
Avatar de l’utilisateur
redlighter
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2006, 09:00

Message par redlighter »

salut,

moi j habite a Roppongi derpuis 3 mois et franchement si t es un minimum debrouillard tu auras pas de soucis pour rencontrer des filles ici ou du cote de Nishiazabu.

a plus
Avatar de l’utilisateur
elefan2mer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2006, 09:00

Message par elefan2mer »

coucou tous!
les boites de nuit dans tokyo, il y a celles de roppongi, celles de shibuya.. et il y a d'autres quartiers ou ce sont les seules??
roppongi c'est assez facile de rentrer mais les boites japonaises c'est un peu plus chaud, comment on peut augmenter ses chances de pas se faire refouler?? le physio m'avait sorti l'excuse que je n'etais pas sur sa "guest list" et apres il laisse rentrer d'autres personnes sans leur demander ou encore plus fort quand il me dit que c'est fermé, la c'etait pas mal..
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Elephandemer, tu t'es fait refoulé de boîte au Japon? Je sais qu'il y aussi des clubs à Ikebukuro...
Avatar de l’utilisateur
elefan2mer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 26 janv. 2006, 09:00

Message par elefan2mer »

oui mais cette annee je me ferai pas refouler!!
je vais toujours accompagner maintenant! c trop facile daborder les filles a tokyo, elles sont trop sympa et lache leur tel facilement, ca change de paris...
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par GeeBee »

lol, on dirait une chasse aux filles japonaises :lol:
ben moi je n'ai jamais mis ne serait-ce qu'un orteil en discothèque et je danse comme un manche !
faudra que je trouve d'autres moyens de rencontre :oops:
kunpen
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 33
Inscription : 24 mai 2005, 09:00
Localisation : Paris

Message par kunpen »

Ah la bonne époque de 94…
Roppongi c’est facile en effet car les japonaises vont la bas pour rencontrer des gaijin voir des garçon de la US Navy bien musclé
(je trouve que ce sont des narvalo qui n’ont aucune finesse mais bon ^^ )

Ya la chaîne des Gaspanic bar (celui ou on prend l’ascenseur pour y aller est super)
puis le Gaspanic 999 (la boite) super ambiance, « drague » super facile, boisson pas cher.
C’était en 1994 quand j y suis retourné en 2003 ça avait pas mal changé enfin pour le Gaspanic 999... Ambiance trop hip-hop, affiches sur les murs disant qu’il ne fallait pas embêter les filles et qu’il fallait boire pour rester…

A tester à nouveau peut être que ça à encore changer ou alors aller dans les Gaspanic bar c’est sympa y a des photo etc. ici http://www.gaspanic.co.jp/

Sinon y’a la chaîne des bar « isn’t it ? » très sympa aussi.

C’est vrais que la danse ça aide pas mal pour « draguer (nampa) » mais bon une approche simple en se présentant poliment et en revendiquant qu’on est en vacances et qu’on viens de paris ça aide aussi ;)

Sinon j’aime bien les izakaya (resto/bar) qui se trouve dans les étages à l’entrée de kabuki cho à shinjuku
Ou les izakaya karaoke de ikkebokuro je pense au « bear » très fun et bonne approche ;)

Bref pour les nana de roppongi sont des filles « facile » mais restez couvert :!:
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par GeeBee »

kunpen a écrit :Ah la bonne époque de 94…
Roppongi c’est facile en effet car les japonaises vont la bas pour rencontrer des gaijin voir des garçon de la US Navy bien musclé
(je trouve que ce sont des narvalo qui n’ont aucune finesse mais bon ^^ )
je danse comme un manche et je suis aussi musclé qu'un manche aussi :? lol
kunpen
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 33
Inscription : 24 mai 2005, 09:00
Localisation : Paris

Message par kunpen »

GeeBee
Je te rassure, je sais danser mais je ne suis pas musclé, alors même si tu ne sait pas danser, un peu d’audace et un grand sourire ferons le reste.

En tant que gaijin (étranger) ont est considéré comme des bêtes curieuses mais aussi comme des stars !

Du à notre différence physique et culturelle, ils nous envient, y’a qu’a voir la sophistication de leur look pour s’apercevoir qu’ils veulent tous changer leur image de japonais aux yeux et cheveux noir.

A toi de faire la différence et mettre en avant tes atouts de gaijin ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
batisuto
accro Japon
accro Japon
Messages : 257
Inscription : 27 mai 2006, 09:00

Message par batisuto »

Salut

J'ai été 15 mois au japon. 9 mois en campagne à shizuoka et 6 mois à nagoya.
En ce qui concerne les boits, honnetement, il faut simplement rester naturel. Et il n'y a pas que les japonaises qui viendront. J'y ai rencontré une brezilienne et une espagnole. En fait y a pas de "trul à faire", y a juste 2 "truk à ne pas faire" ...lol : rester seul / rester dans son coin.

En dehors des boites, il suffit d'etre naturelle et de les aborder (un peu avec un air de couillon) en leur demadant un service. Genre "je ne sais pas dire ça en japonais" ou bien parler de cuisine ou de manga.
A ce moment, elles se sentent un peu "exeptionnelles" ou chanceuses.

Quand tu la connais bien et que tu as établi la relation (20min dans 90% des cas...). Tu lui dit qu'elle est jolie, que c'est normal car pour les français toutes les japonaises sont belles, mais elle en particulier.

(Mes propos semblent peut etre machistes ou abusif envers la gente feminine, mais je me force à rester objectif.)

Et a pres c'est au cas par cas, soit ça se fait tout de suite, soit tu lui donne rendez vous plus tard pour prendre un café ou aller au cinoche.

Voila, mais il faut faire attention. Car les japonaises tombent TRES TRES vite amoureuse (genre pour la vie) et les français aussi (enfin...au debut..). Apres le tout c'est de rester dans le respect de la personne et ne pas faire de betises physique ou sentimentale, car les japonaises ne demanderont presque jamais d'utiliser un preservatif.....

voila voila

continuez à repondre
++
Avatar de l’utilisateur
elie
amateur
amateur
Messages : 54
Inscription : 05 avr. 2007, 09:00
Localisation : Lyon, Bucarest

Message par elie »

coucou,

je viens de tomber sur ce fils qui est pas trop recent, et c'est pour ca que je donne une reponse, pour le remettre un peu dans le haut de la liste.

c'est pour reagir a batisuto qui disait:
Apres le tout c'est de rester dans le respect de la personne et ne pas faire de betises physique ou sentimentale, car les japonaises ne demanderont presque jamais d'utiliser un preservatif.....
j'insiste bien sur ce point, car c'est bien de rigoler, mais il faut faire attention, et batisuto a raison en disant ca, donc faite attention de rien prendre et de ne rien refiler non plus.

je suis pas trop dans le genre, ouais je vais aller au Japon pour me taper des japonaises, mais bon si vous etes comme ca et que vous le faites, bah sortez COUVERT.

sinon pour revenir sur le fils en lui meme, faut pas croire que parce que vous etes francais bla bla bla, que toutes les japonaises vont tomber dans vos brasm parce que la-bas c'est comme partout, si tu es pas joli, et bah les filles qui seront accessibles seront pas jolies non plus. C'est la nature qui veut ca jcrois, ou alors il faut appliquer le dicton "sois gentil si tu es pas joli".

elie
Avatar de l’utilisateur
batisuto
accro Japon
accro Japon
Messages : 257
Inscription : 27 mai 2006, 09:00

Message par batisuto »

Salut

Merci pour ton message.
Tes gouts musicaux sont sympa, on devrai bien s'entendre... lol

Juste pour réagir à ce que tu as dit vers la fin.
Sans vouloir entrer dans le conflit, une amie française qui a vécu 25 ans au japon, m'a dit qu'elle avait été stupéfaite par certaines japonaises qui avaient eu des relations assez rapidement avec, je cite, "des borgnes et des estropiés". Elle ne m'a pas dit l'age des protagonistes, ni la decennie à laquelle ça s'est passé. Mais ça reflète quand même pas mal de choses.

Personnellement, je suis rentré en france au moment où je commençais un peu à abuser de mon statut de français avec les japonaises, mais avec le recul, ça me semble un peu pathetique, car TOUTEs les japonaises ne sont pas super belle etc.. C'est comme partout. D'autant plus qu'elles sont assez prises de tête. Mais faut dire que je pux etre aussi un peu japonais sur les bords.... lol

enfin, au final, c'est certainement au cas par cas.

allez
++
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités