Etrange sentiment...

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Moi je ne courre pas seulement après les asiatiques (que je trouve parfaitement a mongout!!) mais après toutes les jolies femmes quel que soit leur couleur !!

J'ai un ami japonais qui vis en france et il ne jure que part les japonaises, et chaque fois qu'il me présentait des japonaises j'avais le droit a un récital systématique: "tu vois, les japonaises il n'y a rien de mieux, ta vus!!". Il avais essayé les françaises mais préfère les japonaises!

(bon en fait c'est un gros saligaud matcho a outrance et dominateur qui se sent plus puissant et peut facilement exprimer sa toute puissance infantile avec certaines japonaises bien trop polies pour l'envoyer bouler!!).

Sinon je rejoins shizuka pour son avis sur les français, il est vrai que nous sommes grocier, jamais content gueulard et je suppose que ceux qui rentrent de temps en temps en france doivent le sentir lourdemment!
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

Shizuka-jp a écrit :Un otaku d'asiats, v'la aut'chose!! lol!

Moi aussi je suis peut-etre une otaku d'asiats, c'est vrai que quand je rentre en France je me sens souvent mal a l'aise, je ne supporte plus la grossierete (injures, gros mots, invectives), l'agressivite latente (les fous qui klaxonnent comme des malades dans les embouteillages), les gens qui s'engueulent pour un oui pour un non, qui ralent et critiquent sans arret.

Peut-etre qu'on pourra reprocher aux Japonais d'avoir une double personnalite, mais ca ne me derange pas, j'aime bien jouer aux devinettes!
Oui c'est vrai, toujours ou souvent cette agessivité latente qui en fait que s'accentuer avec la mode du moment...Enfin, heureusement que tout le monde ne pousse pas des cris de guerre dès que la moindre peur ou le moindre manque le travaille!

Je ne sais pas si c'est une double personnailité...mais c'est vrai qu'il faut parfois deviner. En même temps, qui veut se faire entendre sans élever la voix laisse des indices apparents :wink:
comme le petit poucet.

pour la grossièreté, j'ai une amie qui sort avec un étranger et il a commencé à parler français avec elle, ce qui donnait parfois des "putain...merde..pfff...fait chier...pfff..."
elle n'est pas toujours comme çà mais après s'être rendue compte ce que rendait l'imitation, elle a bien rectifié le tir, un peu honteuse...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités