GAIJIN HUNTER savoir les identifer pour s'en protéger

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Répondre
Shashin

GAIJIN HUNTER savoir les identifer pour s'en protéger

Message par Shashin »

Le japon n'étant pas un paradis, il est forcément peuplé par des gens peu recommandables. Mais il y a une catégorie de personnes dont on ne se doute pas lorsqu'on visite le pays du soleil levant : les gaijin hunters. Ce sont des chasseurs d'étrangers et comme leur nom l'indique, ils sont à la recherche d'une cible facile : l'étranger naïf qui n'y connait rien.

Les gaijin hunters ont des habitudes qui sont facilement détectables. Ils arpentent les rues des quartiers branchés pour jeunes. Ils vous abordent sans gène et font tout pour être très très "proches" de vous très rapidement. Si jamais cela vous arrive, c'est qu'il y a quelque chose de louche car ce n'est pas dans les habitudes des japonais de faire ainsi, surtout avec des étrangers.

J'ai noté 2 types de comportements chez les hommes et 5 chez les femmes.
HOMMES
Le chasseur de trophées
On ne va pas y aller pas quatre chemins, ce sont des chauds lapins qui draguent uniquement de jolies touristes étrangères pour les amener dans leur lit le plus rapidement possible. Il n'y a aucun sentiment amoureux qui les animent. Seule l'idée d'ajouter une conquête à leur tableau de chasse les intéressent. Une fois l'acte consommé, ils disparaissent dans la nature sans jamais vous recontacter. Ils empruntent des techniques de dragues aux NANPA (ナンパ) : ces dragueurs de rue mega lourds.

Ils peuvent agir seuls ou en groupe et ils pullulent dans les quartiers branchés pour jeunes. Ils vous abordent généralement sans aucune politesse (un comble pour des japonais) afin de vous demander votre numéro de téléphone portable. En groupe, ils vont coincer la fille contre un mur sans lui laisser une chance de s'enfuir. Ensuite ils entament une conversation stérile dans l'unique but de récupérer le numéro de téléphone. La fille, excédée par la situation, cède à la demande afin de partir.

Le voleur
Le voleur est différent du chasseur car il n'en veut qu'à votre argent. Il ne vous demandera pas forcément de l'argent directement car il est loin d'être stupide. Mais il va faire en sorte que vous l'entreteniez. Une technique bien connue est de vous demander à vous accompagner dans des boutiques de fringues branchés. Avec des tournures de phrases bien rodées, vous allez céder à ces avances en lui achetant des vêtements hors de prix. Bien sûr après ça il dit qu'ils vous rappellera mais il n'en fera jamais rien et il passera à la prochaine victime. Bref, si quelqu'un veut que vous lui achetiez quelque chose, méfiez-vous !

FEMMES
La chasseuse de trophées

Même chose que chez les hommes.

La sugar baby
Phénomène de société au japon depuis plusieurs années. Ces filles (parfois mineures) n'ont aucun scrupules à se faire entretenir par des hommes ayant parfois l'âge d'être leur père. C'est une relation platonique comme pour la version masculine. Ce qui change ici, c'est qu'elles font durer la relation le plus longtemps possible : restaurants, vêtements, vacances, argent de poche, nouvelle voiture...tout est bon pour vider le porte-feuilles.

C'est un jeu pervers à la "attrape-moi si tu peux". La fille donne l'illusion qu'il y aura une récompense via une séance de galipettes au love hotel mais les dés sont pipés dès le départ. L'homme le sait mais s'en fiche car il est animé par le phantasme de la récompense, par pas la récompense en elle-même.

La fugueuse
La fugueuse ne veut non pas fuir ses parents mais son pays. Vous croyiez que seules les femmes d'Asie du Sud-Est comme le Vietnam, la Thaïlande ou les Philippines voulaient quitter leur pays pour vivre une meilleure vie ailleurs ? Vous vous trompez, il y en a aussi au Japon. Mais ici, ce n'est pas forcément pour des raisons économiques qu'elles sont candidates à l'exil mais plutôt pour fuir leur condition de femme japonaise.

Bien que la loi japonaise accorde l'égalité homme-femme, la réalité est tout autre. Le japon est un mays macho et misogyne fait par des hommes pour des hommes. Nombreuses sont celles voulant échapper à la pression sociale, familiale ou professionnelle. Celles qui on envie de liberté et d'indépendance à l'occidentale n'hésitent plus à chercher la personne qui les sortira de leur l'enfer. Elles recherchent non pas le mari étranger idéal mais celui qui sera le plus enclin à leur donner ce qu'elle veulent. L'amour est presque secondaire, pourvu qu'elles partent au plus vite.

La vieille fille
Au Japon, être célibataire après 30 ans, c'est être considérée comme une vieille fille. Le gouvernement dépense des fortunes pour organiser des speed dating mais ça ne marche pas. Les exigences ont tellement évoluées qu'ils devient difficile pour les hommes japonais de trouver l'âme soeur. Le prétendant idéal se faisant rare, les désespérées se jettent sur les étrangers. A tel point que n'importe qui pourrait faire l'affaire.

Pas question ici de fuir le japon. Ces femmes sont résolues à rester sur place avec leur mari étranger. Pour ce faire, elles utilisent des artifices pour les draguer et les coincer. Le plus simple étant de leur faire croire qu'elles viennent d'un milieu modeste et conservateur, qu'elles sont toujours malheureuses et qu'elles voudraient connaitre l'amour. Mais le moyen radical pour elles est de tomber enceinte à la vitesse de la lumière. Ainsi, le monsieur n'a d'autre choix que de l'épouser, surtout si cette dernière vient d'une famille vieux-jeu de la campagne, ça évitera de froisser la belle-famille.

La chasseuse de bébés métisses :
Là on tombe dans le côté le plus obscur des gaijin hunters. Ce sont des japonaises qui rêvent d'avoir un enfant métisse. Pourquoi ? Parce qu'au Japon, un enfant métisse c'est KAWAII. Mais bon, pas n'importe quel métisse non plus. Ceux à la peau claire seront considérés comme les plus beaux et seront mieux acceptés dans la société. En tout cas c'est l'idée qu'elles s'en font.

Elles arpentent les hot spots à touristes et draguent à tout va. Une fois le poisson hameçonné, elles l'emmènent au love hotel et font leur affaire. Si ça ne marche pas, elle recontacte la personne pour un nouveau tour de manège enchanteur. Les plus désespérées ne se cacheront même pas et vous demanderont directement de les mettre enceinte car elles veulent un joli bébé métisse kawaii choupi.

Le plus fou, c'est qu'une fois enceintes, elles ne demandent même pas au père de les aider à élever l'enfant. Non, elles ont fait un bébé toutes seules et veulent s'en occuper toutes seules aussi. L'autre truc fou est qu'elles acceptent de coucher avec un inconnu sans aucune protection. Même si le but est de tomber enceinte, elles ne se préoccupent jamais des MST ou du SIDA. C'est un comportement que je n'arrive pas à comprendre de façon rationnelle. Peut-être qu'il n'y a rien à comprendre et que ce n'est qu'un espèce d'effet de mode pour pauvre fille mal éduquée.

Si jamais une japonaise rencontrée dans la rue veut coucher avec vous très rapidement et sans contraception, DITES NON S'IL VOUS PLAIT !
wolfange
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2023, 03:01

Re: GAIJIN HUNTER savoir les identifer pour s'en protéger

Message par wolfange »

Oh thx de ce partage j'avoue je savais pour les gaijin hunter qui voulais un enfant métisse et celle qui veulent un petit ami étranger pour l'exhiber comme un trophée mais j'avoue que je m'attendais pas à celles qui voulais avoir un mari étranger pour quitter le pays j'avoue que je voyais les japonaise du genre a très souvent vouloir rester au japon.
Et je m'attendais encore moins à celle qui voulais pas un petit ami étranger mais vraiment ce marier avec et rester dans le pays jamais j'aurai pensais ça possible c'est fou ceux qui veulent la nationalité japonaise doivent être heureux mais bon ça reste triste comme situation et clairement ça n'apporte pas le bonheur a l'un comme a l'autre :/

D'ailleurs c'est pas trop préciser mais ce genre de femmes pour éviter d'en croiser ou ce méfier quand on est/va a tel ou tel endroit elles sont présente où c'est surtout Tokyo ou dans d'autres villes du japon aussi y a ce phénomène là et si principalement Tokyo c'est surtout autours de qu'elles quartiers car j'avoue pas trop envahit de croiser de gaijin hunter ça fait flipper tout ce que ta dit surtout que je suppose y a moyen que les situations s'enveniment très vite si jamais y a de la friction car tu cherche a t'en sortir et elle ou il force énormément.
Louiscou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 01 déc. 2023, 19:23

Re: GAIJIN HUNTER savoir les identifer pour s'en protéger

Message par Louiscou »

C'est cool, merci pour les conseils, mais après je pense que ce type de personne il y en a dans tous les pays.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités