Le visual kei

Discussions sur la culture, l'ensemble de l'art et de l'artisanat japonais.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sakurajima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 02 déc. 2006, 09:00

Le visual kei

Message par Sakurajima »

Salut à tous 8) .....

Je suppose que beaucoup d'entre vous on déjà vu ou entendu parlé de ce style assez spécial ^^

Pour ceux qui n'ont aucune idée de quoi je parle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Kei :wink: ....

J'adore ce style, que ce soit de la musik en passant par les fringues totalement incensés ^^

Donc ma question est la suivante : connaissez vous un moyen de trouver en france ce style de vetement (sans pour autant tomber dans le gothique trash -_-') ....

Je tombe principalement sur de rares boutiques de gothic lolita et en tant que mec ça m'interesse pas trop :?

Après des jours de recherches sans résultats, une petite aide serait la bienvenue :wink:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Sakurajima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 02 déc. 2006, 09:00

Message par Sakurajima »

lol Personne semble savoir....

Bon j'ai arreté mes recherches je n'ai trouvé presque rien ....

CEPENDANT ^^'''

Je pense, et c'est une question probablement plus simple, que certains d'entre vous connaissent des magasins (n'importe où en france) ou des sites en lignes où l'on pourrait se procurer plus simplement des vetements japonais ....

Je vous en remercie par avance :)
Avatar de l’utilisateur
schwarz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 05 janv. 2007, 09:00

Message par schwarz »

A mon avis, en france tu ne trouveras pas ce genre d'affaire, la seul façon pour que tu y ressemble c'est de les customiser toi meme tes fringues^^ car se sont des affaires fait sur mesure et s'arreter qu'a leur usage. Tu achetes des fringues normal et puis tu inoves, tu inventes des choses qui te passe par la tete et tu les met en aplication sur tes vetements. Moi perso, c'est ce que je fais, bon sa donne un coté assez punk mais non loin du visu. Miyavi par exemple est un de mes exemples, il change souvent de style ce qui est fort interessant^^. Voila voila^^
Avatar de l’utilisateur
Sakurajima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 02 déc. 2006, 09:00

Message par Sakurajima »

Merci pour ta reponse ....

En fait je suis passé à Harajuku, le magasin de visu à paris mais j'ai été un peu deçu :? ....

Disons que c'est presque exclusivement pour les filles et tu as vite fait le tour .... mais ça m'a quand meme bien fais rire de voir des robes de gothic lolita en vrai :)

Miyavi ouai j'aime bien ses coupes XD ....

Sinon j'ai finalement trouvé un site de vente de vetements asiatiques, japon mais surtout coree pour des vetements de marques donc c'est assez cher mais c'est vrai que c'est classe ^^ (Luis, vandale ....) ....

Sinon j'ai pas trop de talent en ce qui concerne les fringues mais je vais tester ^^' .... si t'as des conseils hésite pas :wink:

Merci
Avatar de l’utilisateur
schwarz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 26
Inscription : 05 janv. 2007, 09:00

Message par schwarz »

Pour customiser tes fringues, eh bien un truk tout bète tu trouves des morceau de tissu ou de jeans qui te sert plus et tu les cout sur tes vetements de base, tu peux aussi y ajouter des badges, des épingle a nourices, tu peux aussi dessiner dessu avec des marqueur spécial vétements, tu peux les cloué aussi enfin plein de petites choses qui font un original ^^

;)
Avatar de l’utilisateur
yumeric
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 29 févr. 2008, 21:33
Localisation : Tokyo

Re: Le visual kei

Message par yumeric »

Essaye ce site internet, tu peux acheter directement depuis la France.

http://maruione.jp tu pourras trouve le style visual kei que tu cherches.

MARUIONE.JP, fais en la pub autour de toi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités