style ...

Discussions sur la culture, l'ensemble de l'art et de l'artisanat japonais.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nanimo_lol
amateur
amateur
Messages : 57
Inscription : 24 juil. 2006, 09:00

style ...

Message par nanimo_lol »

comment vous trouvez les style japonais en général ???
et que pensez vous des cosplay ???

perso y'en n'a qui sont assez spéciale (gothic lolita) pas spécialement moche mais "cherché" :D sinon en général y'en n'a qui sont super jolie

et alors les cosplay c'est mais vrément trop canon j'ador c'est triop tripant de voir nos héros vivant é tout
Avatar de l’utilisateur
kurisutofu
amateur
amateur
Messages : 92
Inscription : 10 juin 2004, 09:00

Message par kurisutofu »

moi je trouve ca bizarre ... ca fait un peu enfant mais les filles ne le sont plus ... ca doit bugger dans mon cerveau car mes yeux voit un enfant mais mon cerveau bataille pour prouver a mes yeux qu'elles sont adolescente...
Enfin, y'a peut etre que moi qui me comprends la ...

Sinon, je n'aime pas cette manie de faire du cosplay sexy mais avec l'aparence enfantine ... on dirait qu'elle veulent seduire des pedophiles ...

Bien sur, je ne generalise pas. Surtout quand on voit des cosplay de battle royale ou final fantasy, je suis d'accords qu'il n'y ait rien d'ambigu mais bon, des fois... c'est limite.

De plus, les heros de mangas ou film, juex video etc ... je pense qu'ils doivent rester imaginaire, la réalité ne leur va pas je trouve ^_^

Par contre, j'aime bien tout ce qui est gothique. Des fois, les robes des filles sont tres bien et pourrait passer pour contemporaine.

Voila, je voulais juste donner mon avis ^_^ et bien sur, il n'engage que moi.
Dernière modification par kurisutofu le 31 juil. 2006, 17:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Sinon, je n'aime pas cette manie de faire du cosplay sexy mais avec l'aaprence enfantine ... on dirait qu'elle veulent seduire des pedophiles ...
dans ton esprit "d'occidental" c'est ce que cela pourrait te faire penser...mais je ne crois pas que ce soit ce que les jeunes souhaitent faire passer...
Avatar de l’utilisateur
kurisutofu
amateur
amateur
Messages : 92
Inscription : 10 juin 2004, 09:00

Message par kurisutofu »

oui je me doute bien que ce n'est pas dans leur intention et c'est pour cela que je ne dis pas "C'est pas bien!". Moi, ca ne me plait pas trop (meme si comme j'ai dit, des fois, c'est joli a voir, comme le gothique) mais je ne vais pas critiquer ceux qui aiment.
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

MonzenNakachof a écrit :dans ton esprit "d'occidental" c'est ce que cela pourrait te faire penser...mais je ne crois pas que ce soit ce que les jeunes souhaitent faire passer...
Vrai. Mais vrai aussi qu'il y a une floppée de vieux pervers... :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_developpeur
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2006, 09:00

Message par le_developpeur »

Sinon, je n'aime pas cette manie de faire du cosplay sexy mais avec l'aaprence enfantine ... on dirait qu'elle veulent seduire des pedophiles ...
En fait, je pense que ce qui te parrait enfantin, ne l'est pas forcement pour les japonaises. Le rose bonbon a dentelle n'est peut etre pas forcement associer a la gaminerie.
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

le_developpeur a écrit :En fait, je pense que ce qui te parrait enfantin, ne l'est pas forcement pour les japonaises. Le rose bonbon a dentelle n'est peut etre pas forcement associer a la gaminerie.
Hello Kitty et Winny l'ourson non plus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kurisutofu
amateur
amateur
Messages : 92
Inscription : 10 juin 2004, 09:00

Message par kurisutofu »

C'est vrai. Et je n'ai pas dit que tout le monde trouvait ca enfantin. Moi je le trouve et par exemple, je trouve aussi le carnaval enfantin mais je ne critique pas tout ceux qui vont au carnaval de Rio ou de venise.
Je ne voulais pas dire "Ca, c'est enfantin." mais "moi, je trouve ca enfantin".
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités