recherche films chinois ou japonais

Discussions sur la culture, l'ensemble de l'art et de l'artisanat japonais.
Répondre
jean282
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2010, 07:22

recherche films chinois ou japonais

Message par jean282 »

salut a tous je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année.

si je me rappelle bien cetait l'histoire d'une legende ou un homme avait ete decapiter en 100 morceaux et chaquun de ces morceaux cetait transformer en demon. Alors 1 homme veut tuer tous les demons pour je ne me rappelle plus pourquoi. Desoler de ne pas vous donner plus dinformation mais cest tout ce que je me rappelle. Merci
Avatar de l’utilisateur
Nihon_no_Tsuki
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 22
Inscription : 26 mai 2010, 19:09

Re: recherche films chinois ou japonais

Message par Nihon_no_Tsuki »

salut,

peut-être parles-tu du film japonais "DORORO".


voilà le résumé du film : Ce film, tiré d'un manga du même nom, conte l'histoire de Hyakkimaru, jeune homme japonais dont le père a fait "offrande" des 48 parties de son corps à sa naissance à 48 démons (dans le dessein d'avoir plus de pouvoir) avant de l'abandonner. Hyakkimaru sera élevé par un médecin qui remplacera les parties manquantes par des prothèses, dont certaines sont des armes . Hyakkimaru sourd, aveugle développe des sens surnaturels qui lui permettent de se défendre face aux démons. En effet, à cause de l'offrande faite par son père, des démons le poursuivent sans cesse. A chaque fois qu'un des 48 démons est battu par Hyakkimaru, celui-ci récupère une des 48 parties manquantes de son corps.

c'est ce qui ce rapproche le plus de ce que tu as décrit..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités