Emploi du temps LLCE, 2ème année, Lyon3

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
piero25
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 22
Inscription : 23 janv. 2007, 09:00
Localisation : Besancon

Emploi du temps LLCE, 2ème année, Lyon3

Message par piero25 »

Bonjour,

Je commence bientôt ma deuxième année LLCE à Lyon3, et je cherche un ancien deuxième année qui puisse me donner une idée de son emploi du temps de l'époque.
Bon, je sais que l'organisation à Lyon3 est pas de toute logique et que les emplois du temps n'y sont pas quelque chose de très stable... :? mais bon, y a quand même des choses qui ne changent pas trop...

En fait, j'ai un petit boulot sous la main et j'aimerais voir si c'est à peu près faisable (sachant que le dit petit boulot aurais lieu du lundi au jeudi, de 18h à 23h...).

Pensez-vous que ça pourrait coller??

Info supplémentaire: j'ai une mineure coréen (=DU). Ce qui signifie déjà que je n'aurai pas cours les mardi et jeudi soir, puisqu'a priori c'est le créneaux des première année...)

Merci pour votre avis :D
shima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2008, 04:12

Re: Emploi du temps LLCE, 2ème année, Lyon3

Message par shima »

Bonsoir,

Je suis étudiante en DU de japonais à Lyon 3 et j'aimerai suivre les cours de LLCE mais je suis mamn de 2 enfants et mon emploi du temps ne me permets pas de pouvoir suivre les cours.
Je souhaiterai donc pouvoir disposer au moins du programme si ce n'est des cours.
J'ai cours ce lundi de 18h30 à 20 heures.
On pourrait peut-etre se rencontrer.
Merci d'avance
Jessica
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités