Diversité des produits

Parlez de vos recettes de cuisine japonaise, de vos dégustations de vin, saké et autres alcools japonais. (NB: Pas de pub pour des restaurants, svp)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fred33
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2006, 09:00
Localisation : Bordeaux ( France)

Diversité des produits

Message par Fred33 »

Bonjour a tous,

Voila une question pour ceux qui résident au Japon, avez vous eu la possibilité de voir s'il existe des boutiques vendant des produits provenant d'Amérique du Sud, vous me direz pourquoi cette question, c'est simple il y a certains produits fabriqués en Argentine dont je serais heureux de savoir si on en trouve trace au Japon, je donne pas de nom précis mais juste savoir s'il existe de telles boutiques, pas forcement a Tokyo mais dans les autres grandes villes du Pays ...


Si de hasard vous avez connaissance d'enseignes merci de m'en faire part ....


^=^
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

il y a pas mal de peruviens ici, tu peux trouver quasiment tout les produits d'amerique du sud, mais c'est en general en banlieu et il faut connaitre les gens, ils mettent en place une sorte de reseaux pour recuperer de la nourriture en particulier...
Avatar de l’utilisateur
iroiro
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 22
Inscription : 09 mai 2006, 09:00

Message par iroiro »

Tu confonds pas avec la farine du Costa Rica ? :lol:

Une fois avec une copine on a goute des genres de gateaux/煎餅 peruviens et elle a trouve ca infecte. Je ne sais pas si les japonais aiment vraiment ce genre de nourriture ? Dans ce cas, dur de trouver a par dans la communaute Latino comme le dit Monzen.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

je doute que les gateaux peruviens soient faits pour les japonais, mais principalement pour eux meme... mais bon les gateaux japonais rassure toi les latinos aussi les trouvent infectes....
Avatar de l’utilisateur
Fred33
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2006, 09:00
Localisation : Bordeaux ( France)

Message par Fred33 »

Je vous rassure moi aussi , mes gouts culinaires sont loin d'être infects quant aux produits argentins sans faire de la pub , ils sont bons, ,certains sont un peu sucrés mais bon quand même , je peux vous dire que chaque pays a son art culinaire , seul point commun , el asado , ( la grillade , cela peut être , du poulet , du possion , du mouton , du boeuf voire la vache entiere )


Cordialement ...:)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités