club de nage monopalme

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
StephanieM
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2007, 09:00

club de nage monopalme

Message par StephanieM »

je recherche un club de "finswimming" ou monopalme pour cet été.
Je suis actuellement à Hiyoshi à Yokohama. Les piscines ne sont pas très répendues ici mais ça ne me dérange pas de prendre le métro.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Rossbifman
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 25 juin 2007, 09:00

Message par Rossbifman »

Je suis a Yokohama aussi, je ne connais pas de club mais si tu en trouves un, dis moi ou c'est car je suis partant!
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour,

Une petite recherche sur internet a donné les résultats suivants:

Le Club Central à une minute de la station "NAKAGAWA" de la ligne de métro municipal de Yokohama propose (entre autre) des cours de "finswimming", mais je suppose qu'il faut devenir membre.

Le plus intéressant semble être le club de "finswimming" SPLASH"dont les membres utilisent la Yokohama Kokusai Pool. Cela coûte 2,500 yens pour une fois. Il faut s'inscrire à partir du site qui est malheureusement entièrement en japonais.

En espérant que cela vous sera utile.
Avatar de l’utilisateur
StephanieM
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2007, 09:00

Message par StephanieM »

Merci pour la recherche.

Pour le club de finswimming splash, il faut payer 2,500 yens pour 1 séance?!
Sinon pour le club central, y a t-il possibilité de s'inscrire pour 2 mois?

En tout cas merci pour l'info. :D
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Oui, c'est 2 500 yens pour une fois.... très cher il me semble. Pour le club de gym Central, il s'agit d'une chaîne de clubs de gym. Il faut payer des frais d'inscription puis deux mois de cotisations lorsque l'on s'inscrit, donc ce n'est pas très intéressant si tu ne restes que deux mois.

Tout n,est pas répertorié sur internet. Le mieux serait de voir à partir des piscines, ou est-ce que tu as essayé les clubs de sports municipaux? Quelquefois, ils ont des cours intéressants, et à des coûts très réduits. Le problème risque d'être les vacances d'été pendant lesquelles les piscines sont en général occupées par les enfants.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités