Commentateur de foot à la télé : Inoue Kiyoshi

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre

Quel sport aimez-vous le plus regarder à la télé ?

Aucun, je préfère le pratiquer
0
Aucun vote
le baseball, y'a pratiquement que ça
0
Aucun vote
le footbal, on ne se refait pas
2
67%
le sumo, je suis à fond dedans
0
Aucun vote
le golf, parce que j'en ai marre des "cages" d'entraînement
0
Aucun vote
le k-1, un sport d'hommes
0
Aucun vote
la formule 1, pour les paddocks
0
Aucun vote
le rugby mais je n'ai pas la télé au Japon
0
Aucun vote
le go, je suis un "cérébral"
0
Aucun vote
Autre ou sans opinion
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Commentateur de foot à la télé : Inoue Kiyoshi

Message par ELTdG »

Bonjour,

Il y a quelques infos qui circulent sur le <i>web</i> allemand concernant un commentateur de foot à la télé, Inoue Kiyoshi et ses "commentaires" pendant la coupe du monde en Allemagne.

Je ne trouve pas d'info sur le dit commentateur, quelqu'un infirme ou confirme (l'existence du commentateur et des commentaires). Parmis les perles qui n'ont rien à envier à la prose de Thierry et Jean-Mimi : (traduction japonais->allemand->français, donc inexacte dans les détails mais les énormités sont d'origine...)

:idea: Il y a quelques joueurs de couleur dans l'équipe allemande. C'est vrai que l'Allemagne avait beaucoup de colonies en Afrique.

:idea: L'homme que salue Angela Merkel est Romano Berlusconi, le président italien. Déjà pendant la deuxième guerre mondiale, l'Italie et l'Allemagne travaillaient ensemble.

:idea: Ici, à Dortmund on voit encore clairement qu'on était en Allemagne de l'Est en régime communiste dans le passé.
- son Jean-Mimi: Ici, vous êtes sur ?
- Inoue : oui, oui, la frontière était sur le Rhin et ceux qui voulaient le traverser étaient abattus. Il n'y avait qu'un pont à Remagen, qui est toujours en travaux.

:idea: Klinsmann a été très critiqué car il ne paie pas ses impôts en Allemagne. C'est comme beaucoup de sportifs, à l'exemple du tennisman Beku (NDT : Boris Beker ?) et du pilote Schumi. Tous les sportifs de haut niveau ont émigrés depuis la réunification car le régime encaisse beaucoup d'impôts pour les reverser aux pauvres allemands de l'Est qui ne sont pas habitués à travailler.
"

Vérité ou fiction :?: Si quelqu'un a plus d'infos...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités