Pratique du Parkour au Japon.

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NaSty2K
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 27 août 2006, 09:00

Pratique du Parkour au Japon.

Message par NaSty2K »

Je voudrai savoir si le Parkour était pratiqué au Japon, enfin je veux dire par la si il était relativement courant de voir des jeunes faire du Parkour dans un lieu quelquonc tel La Defense pour les Francais, enfin je ne pense pas que la discipline soit aussi pratiqué qu'en France puisque ca vient de France (David Belle l'ayant créé et ayant formé le groupe qui a médiatisé ce sport soit les Yamakasi, David est lacteur du film B13).
En fait je pratique, et je compte allée au Japon du moins l'an prochain, étant lycéen je ne peux y allé pendant l'année et les vacances scolaire sont le moyen de se faire de largent en travaillant, mais aussi pour revisé pour le Bac.

Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est le Parkour je vous met le lien pour télécharger la video d'un groupe ayant tourné plusieur pub, et qui est quasi présent a La Defense, le groupe Adrenaline.

Video 1 > Ptit video passé dans la nouvelle emission de la chaine MTV Barrio 19 ^présentant les arts et la culture urbaine.

Reportage par la chaine NBC sur la discipline, on voit Adrenaline ainsi que le groupe anglais 3run.*
(ya une pub avant)

Leur toute première video, leur premier sampler en fait.

Je precise qu'ils pratiquent depuis 1998, ce n'est donc que le resultat de beaucoup d'année d'entrainement.
Si vous voulez commencer contactez moi je saurai vous renseigner.
Nan maus j'suis trop fier de ce sport, seulement ptit break, il se trouve qu'on peut se blesser, mais pour ma part ce n'est pas a cause de ce sport, le football c'est dangereux en fait LoOL

*Faites pas attention Londres n'est pas le QG.
Dailleur le co-créateur de la discipline sera dans le prochain James Bond héh !
Sebastien Foucan.[/url]
itzuguya
bienvenu(e)