Surf et trains

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre
Mochan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2022, 01:50

Surf et trains

Message par Mochan »

Bonjour,

Je vais partir 4 ans sur Tokyo en tant qu’expatriée. Je me suis prise d’intérêt pour le surf durant mes quelques mois de formation sur Paris, ayant eu l’occasion de prendre des cours en Bretagne ainsi qu’une virée en Normandie. Je ne souhaitais pas investir dans une planche de surf en France car je me déplace en train et les planches sont interdites à bord. Je souhaiterais profiter de quelques spots au Japon et je me demandais si emporter sa planche en train était possible là-bas? Je pense au départ louer, comme en France, mais peut-être plus tard acheter mon matériel.

Merci pour vos avis ou infos :)
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Re: Surf et trains

Message par Julian.Nihon »

Bonjour,

Jamais vu de planche de surf dans le train, a Tokyo du moins.
Si tu veux faire du surf à tes heures perdues, le mieux, c'est de ne pas vivre à Tokyo alors.

Si tu en as la possibilite, regarde les locations vers kamakura ou chigasaki par exemple. C'est à environ 1h de train de Tokyo, et a quelque minutes de la mer en vélo sur lequel tu peux accrocher ta planche de surf ...

edit : Il semble exister aussi des services qui te propose de garder ta planche au chaud, avec espace douche, coworking, etc moyennant des frais mensuel...
Mochan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2022, 01:50

Re: Surf et trains

Message par Mochan »

Merci pour les infos 😊
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités