acheter un kimono de karate ou karate gi

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre
alexkid1975
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2012, 21:00

acheter un kimono de karate ou karate gi

Message par alexkid1975 »

Bonjour a vous tous, je suis pratiquant de TAI JITSU etant passionne du Japon en me renseignant sur ce pays par rapport a mon sport j'ai vu que les meilleurs karategis (uniforme de karate) sont fabriques a Tokyo ; je voudrais vraiment me procurer un karategi de marque TOKAIDO YAKUDO 躍動 EN 195 SOIT 7.5 mais voila le prix en france me freine vraiment c'est pour cela que je vous demande si quelqu'un vivant au Japon pourrait se renseigner du prix pratiquer la-bas ce serait super sympathique merci par avance de vos reponses cordialement
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Re: acheter un kimono de karate ou karate gi

Message par Julian.Nihon »

Bonsoir,

J'ai trouve ton Uniforme de karate : http://item.rakuten.co.jp/rokusen/tsa75/
Le prix est marque, mais je le repete ici : 17500¥ environ

Je sais pas a combien il est en France, mais ici, ca fait environ 170euros apparemment.
alexkid1975
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2012, 21:00

Re: acheter un kimono de karate ou karate gi

Message par alexkid1975 »

merci Julian.Nihon pour t'etres renseigne pour moi en france il est au meme prix mais je suis persuade que je peu le trouver encore moin chers j'ai trouve un site au japon yano sports ヤノスポ価格:15,799円(税込)mais je ne comprend pas tous si tu peu m'aider je suis ouvert encore merci et toi pratiques tu un arts martial? a bientot
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Re: acheter un kimono de karate ou karate gi

Message par Julian.Nihon »

En effet. J'ai cherche un peu plus, et je constate que le prix initial est apparemment 17500¥.

Ce que tu as trouver est un prix avec reduction (promotion ?), mais j'ai pas trouve moins cher.
Par contre avec les frais de port, regarde si ca ne te reviens finalement pas plus cher.

PS : non, je ne fais pas d'art martiaux (Ca m'aurait peut-etre pas deplu). En prenant encore quelque kilos, je pourrais faire SUMO peut-etre :lol:
alexkid1975
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2012, 21:00

Re: acheter un kimono de karate ou karate gi

Message par alexkid1975 »

Encore merci de tes recherches et je me renseigne pour le prix de l'expedition cela doit faire dans les 20€ je pense enfi je poursuit mes recherches merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités