Recherche Famille pour séjour Au pair

Échanges d'infos sur les problèmes rencontrés pour l'éducation des enfants au Japon.
Répondre
Mathilde850
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2019, 02:03

Recherche Famille pour séjour Au pair

Message par Mathilde850 »

Bonjour à tous !

J’aimerais partir au Japon pour 6 mois et je recherche un poste en tant qu’au pair dans une famille à Tokyo.

J’ai 25 ans et je suis titulaire d’un master en Valorisation du Patrimoine.
J’ai déjà été jeune fille Au pair deux fois. Je suis partie 6 mois en Irlande au sein d’un famille de trois enfants de 2 (jumelles) et 8 ans et deux mois en Chine où je m’occupais d’un petit garçon d’un an.
J’ai également effectué de nombreuses heures de baby sitting en France auprès d’enfants de 3 à 14 ans.

Partir au Japon est un projet de longue date. C’est un pays qui m’a toujours attiré. Renouveler une expérience en tant qu’au pair là-bas me semblait être le meilleur moyen pour en découvrir la culture et continuer d’apprendre la langue.
J’ai étudié pendant trois ans le japonais durant ma licence mais mon niveau reste assez bas. C’est pour cela que je souhaite pouvoir prendre des cours de langue tout en étant au pair.
J’ai néanmoins un bon niveau d’anglais s’il y a besoin de parler cette langue au sein de la famille.

Je serai disponible à partir de janvier 2020. Si jamais vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter ou à transférer mon annonce à une famille qui puisse l’être : math0106@hotmail.fr
Si vous n’êtes pas rassurés d’employer une au pair via un site de petites annonces il y a aussi la possibilité de passer par une agence d’Au pair française accréditée qui pourra être là en cas de besoin.

A très bientôt j’espère !

Mathilde
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités