Gardes d'enfant à Nagoya

Échanges d'infos sur les problèmes rencontrés pour l'éducation des enfants au Japon.
Répondre
Wintz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2019, 11:16

Gardes d'enfant à Nagoya

Message par Wintz »

Bonjour tout le monde,

Je cherche desperement un ou une baby-sitter francophone dans la région d'Aichi, plus précisément à Nagoya. Je souhaiterais faire garder mon fils à domicile de temps en temps en soirée ou le week-end. Si quelqu'un a des contacts ou des infos sur des plateformes de recherche ce serait super.

Je trouve surtout des annonces sur Tokyo et je connais pas grand monde à Nagoya pour le moment.
Merci à tous pour vos réponses !
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Gardes d'enfant à Nagoya

Message par zenpuku »

Le mieux serait que tu prennes contact avec les services des relations internationales des universités de Nagoya.
Beaucoup ont noué des accords d'échanges d'étudiants avec des universités françaises. Tu y trouveras donc des étudiants français susceptibles d'être intéressés par ta proposition.
En tapant dans un moteur de recherches "Nagoya échanges universitaires", tu vas tomber sur un tableau des échanges qui te donnera les noms des universités concernées. A toi ensuite de voir celles qui sont les plus proches de ton domicile.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités