Quotidien des familles au Japon

Échanges d'infos sur les problèmes rencontrés pour l'éducation des enfants au Japon.
Répondre
Koneko75
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2011, 18:01

Quotidien des familles au Japon

Message par Koneko75 »

Bonjour à tous !

Journaliste pigiste, je vais régulièrement au Japon pour faire des reportages. Actuellement à Paris, je suis en train d'écrire un article sur la vie des familles vivant au Japon depuis la catastrophe du 11 mars. Cet article est écrit pour Doolitle Magazine, un trimestriel de mode, culture et société sur le monde de l'enfance en France et à l'étranger.

En d'autres termes, il s'agit d'un recueil de témoignages sur l'impact de cette catastrophe sur le quotidien des enfants et des parents. Par exemple, le sujet portera sur les conditions de scolarité des enfants. Y at-il eu des changements ? D'après une photographe reporter japonaise, la distribution traditionnelle du lait pose problème dans certaines écoles...sa qualité est remise en question.
Bref, si vous avez des enfants et que vous vivez au Japon ou bien si vous avez des amis proches (français ou japonais, peu importe) qui vivent au Japon et qui ont un enfant (et/ou qui vont en avoir un), je serais ravie de pouvoir recueillir leur témoignage, même anonyme, par mail, chat, ou par téléphone (je peux les appeler). Merci à vous !
Vous pouvez me contacter à cette adresse : aagnees@yahoo.fr
Papyprof
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2004, 09:00
Localisation : PACA

Re: Quotidien des familles au Japon

Message par Papyprof »

Bonjour,

Avez-vous eu des réponses ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités