Vacances à Tokyo

Échanges d'infos sur les prix au Japon, les comptes en banques.
Répondre
maitremicro
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2009, 16:56

Vacances à Tokyo

Message par maitremicro »

Bonjour bonjour amis Japanisants,
Je me présente brièvement: Quentin, étudiant en Finance à l'université de Melbourne, Australie.
Un copain Dutch et moi-même voudrions décoller pour Tokyo prestement (aux environs de la première semaine de décembre), pour passer 10 jours dans la plus dingues des citys du monde, j'ai nommé Tokyo.
Malheureusement pour nous, nous n'avons pas vraiment d'idées sur le coût réel des choses là bas, du plus banal (à manger) au plus technique (à boire :wink:)
C'est pourquoi je fais appel à votre expérience et à vos connaissances de la vie pratique de Tokyo, car connaissant le taux de change actuel (1EUR=133JPY), il serait sage de savoir combien peut couter une semaine de vacances là bas, à savoir :
- les auberges de jeunesse dans le centre ville ou pas loin
- les divers snacks disponibles sur place (le prix d'un big mac est un standard de comparaison international des prix pour l'étudiant international moyen que je suis)
- les loisirs et divers lieux à voir (pour faire comme les touristes japonais quand ils viennent à Paris :D )
- les transports (nous sommes prêts à employer tout moyen de transport)
- et bien évidemment, la boisson (alcools et bières, saké et autres douceurs locales)

Nous avosn bien trouver des sites mais le problème principal reste leur trop grande ancienneté (les données datent d'il y a deux ans, au moment ou l'Euro était le plus fort face au Yen)..
En vous remerciant par avance de l'aide précieuse que vous allez nous donner !
Q and C
grancorpnormal
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2015, 23:58

Re: Vacances à Tokyo

Message par grancorpnormal »

salut !
tu pars quel date au japon ?
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Vacances à Tokyo

Message par magic78 »

grancorpnormal a écrit :salut !
tu pars quel date au japon ?
Bonjour,

Le message de maitremicro datant de 2009, je pense qu'il a dû trouver toutes les réponses par ailleurs (ou peut-être même en consultant attentivement le forum) :wink:

Cdt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités