Formation adulte ou scolaire en mécanicien auto

Discussions et infos sur les études au Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wild
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00

Formation adulte ou scolaire en mécanicien auto

Message par wild »

Je voudrais s'avoir si quellequ'un a une idée sur commen se former au japon?plus précisément sur les formations adultes (j'ai 22ans) ou scolaire et je recherche a me former en mécanicien ou préparateur auto la je vai passer un BEP mécanicien auto mais j'aimerai bien travaillier au japon.
Pour la question si je parle japonais ces non mais japrend progrésivement.
Merci
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Formation adulte ou scolaire en mécanicien auto

Message par bcg »

Bonjour,

Désolé de vous "doucher" mais une formation au Japon est impossible sans une maîtrise de la langue écrite et parlée à un niveau assez élevé.

Au fait, pourquoi une formation au Japon? Quels avantages y voyez-vous?
wild a écrit :Je voudrais s'avoir si quellequ'un a une idée sur commen se former au japon?plus précisément sur les formations adultes (j'ai 22ans) ou scolaire et je recherche a me former en mécanicien ou préparateur auto la je vai passer un BEP mécanicien auto mais j'aimerai bien travaillier au japon.
Pour la question si je parle japonais ces non mais japrend progrésivement.
Merci
Avatar de l’utilisateur
redbull30
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2007, 09:00

Message par redbull30 »

Moi je pense pas qu'il cherche un quelconque avantage, du moin pour ma partparce j'ai aussi trés envi de faire ma formation au japon pour plusieur raison d'une il on les meilleur voiture :wink: et en plus le japon est un pays qui maitrise merveilleusement bien la mécanique.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Donc, les avantages qu'il recherche c'est ce que vous répondez! :)

Désolé de me répéter mais sans parler japonais, pas de formation possible au Japon.
redbull30 a écrit :Moi je pense pas qu'il cherche un quelconque avantage, du moin pour ma partparce j'ai aussi trés envi de faire ma formation au japon pour plusieur raison d'une il on les meilleur voiture :wink: et en plus le japon est un pays qui maitrise merveilleusement bien la mécanique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités