cours de japonais à l'INALCO

Discussions et infos sur les études au Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

cours de japonais à l'INALCO

Message par haylme »

j'arrète pas de poser des questions ce soir!! gomen bref donc j'entre a l'inalco l'année prochaine et j'aimerai savoir ou je pourrai m'inscrire en plus pour avoir le meilleur niveau possible en japonais!! je pensait a m'inscrire aussi a jussieu!! le prof de jap a l'inalco ma parlé de cour de jap a dauphine .... je sais pas trop merci de m'éclairé!! c'étais ma troisième et dernière question!! merci
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Les cours à Dauphine ne sont pas organisés par l'Inalco? (même locaux). Enfin il paraît que le DEUG de japonais de l'Inalco est très balaise comparé aux autres (Jussieu, Nanterre...) donc s'en sortir à l'INALCO te sera largement suffisant je pense.
Avatar de l’utilisateur
dasi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2005, 09:00

Message par dasi »

Il est vrai que l'inalco est tres cote, mais bon si tu es diplome d'une autre universite c'est bon.
Pour ce qui est des cours de japonais a l'inalco, ils se font tous a porte dauphine, si tu pensais faire les cours de japonais dans l'immeuble ou tu as ete demander des renseignements a rue de lille...et bas non, haha.
Va sur place a porte dauphine et vois a demander a des eleves de japonais des renseignements, si tu peux entrer dans l'universite, tu vas au premier etage et ils ont un bureau l' association Langues'O.
Tous les cours de japonais (pour la plus part) se font aux premier etage donc si tu veux tu pourra voir comment se deroule un cour.
Si bien sur, tu as le droit d'entree car comme chaqu'un sait, tout irruption, non autorisee dans une universite par une personne non inscrite, est interdite (je pense)

Encore desole pour les accents mais moi n'en pas y'en avoir sur clavier. :?
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

lol :D tu as raison dassi je pensais retourner a la rue de lille!! :P
Avatar de l’utilisateur
silversurfer
amateur
amateur
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2005, 09:00
Localisation : Paris

Message par silversurfer »

J'étais venu sur ce forum trouver le lien vers l'inalco. Ne l'ayant pas trouvé ici, je vous le donne :
http://www.inalco.fr/

A plus,

Silver Surfer
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

C'est bizarre ce que tu dis. En tapant inalco dans le moteur de recherche de l'annuaire, on trouve 2 sites.
Regarde en haut à gauche dans "999 sites sur le Japon".
silversurfer a écrit :J'étais venu sur ce forum trouver le lien vers l'inalco. Ne l'ayant pas trouvé ici, je vous le donne :
http://www.inalco.fr/

A plus,

Silver Surfer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités