Candyland.jp, blog collectif sur le Japon, recrute !

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
remka
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 20 mai 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Candyland.jp, blog collectif sur le Japon, recrute !

Message par remka »

Un petit message, sous la forme d'un communiqué de presse (excusez le ton un poil formel).

Candyland.jp est un nouveau magazine en ligne sur le Japon, écrit à plusieurs mains, autour de thématiques diverses.

Il existe bon nombre de blogs francophones de qualité sur le Japon. Nous ne prétendons pas les remplacer, au contraire, mais proposer une alternative : un véritable magazine en ligne ou les auteurs des blogs en question pourraient s'exprimer sur une plateforme commune (en plus de leur blog respectif).

Nous recrutons:

Vous connaissez le Japon, vous avez des choses à dire, et vous pensez être capable d'écrire un billet hebdomadaire, sans trop de fautes ? Envoyez moi un MP avec un échantillon de votre prose, je vous répondrai sans tarder.

Aucun argent à la clef, tout le monde fait ça pour la gloire (pour l'instant). Nous payons l'hébergement (Dreamhost) de notre poche, et chacun de nous a une activité professionnelle prenante.

J'allais oublier le lien :
http://www.candyland.jp
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Candyland.jp, blog collectif sur le Japon, recrute !

Message par bcg »

Bonne chance!
Et merci de mettre un lien vers france-japon.net !
remka
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 20 mai 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Candyland.jp, blog collectif sur le Japon, recrute !

Message par remka »

On essuie un peu les plâtres, la partie lien n'a pas vraiment été pensée pour l'instant, mais un lien vers France-Japon.net est bien entendu prévu (de même que vers les autres portails/forums francophones sur le Japon).

edit : Voilà, c'est fait :) !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités