Un Donax au Japon

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Donax
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2008, 09:00

Un Donax au Japon

Message par Donax »

Plop tout le monde!

ça fait longtemps que j'aurai du poster ça ici, mais mieux vaut tard que jamais! :lol:
Voici donc mon blog : http://donax.over-blog.com
J'y raconte ma vie de stagiaire à Kiryu et mes périples à Tokyo, j'essaie d'y mettre le plus de photos possibles (d'ailleurs faudra vraiment que j'apprenne à faire de belles photos :oops: ), pour illustrer mes âneries. J'y ai pas encore mis d'articles sur des sujets bien particuliers car pour beaucoup de choses ça a déjà été fait sur tout plein d'autres blogs.
Des fois c'est un peu le basard mais j'ai pas trop le temps de changer ça. :mrgreen: D'autant plus que des fois j'ai vraiment la flemme de mettre le blog à jour quand il y a pas mal de photos. Je commence à avoir pas mal d'admiration pour ceux qui arrivent à tenir un blog à jour :P

Hésitez pas à poster dessus.

Donax

P.S: je cherche des contacts de japonaises d'environ 23ans pour discuter mais aussi pour pouvoir mettre beaucoup plus de photos de filles sur le blog :roll: :lol: :arrow:
P.S.2: je rigole... quoique! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Un Donax au Japon

Message par bcg »

Salut Donax et bienvenue!

Je vais aller voir ton blog! Merci de l'avoir présenté.
Tu sais qu'il y a aussi une rubrique photos dans le forum. Viens nous-y présenter tes meilleures (surtout les filles! ;) )
Donax a écrit :...
ça fait longtemps que j'aurai du poster ça ici, mais mieux vaut tard que jamais! :lol:
Voici donc mon blog : http://donax.over-blog.com
J'y raconte ma vie de stagiaire à Kiryu et mes périples à Tokyo, j'essaie d'y mettre le plus de photos possibles (d'ailleurs faudra vraiment que j'apprenne à faire de belles photos ...
P.S: je cherche des contacts de japonaises d'environ 23ans pour discuter mais aussi pour pouvoir mettre beaucoup plus de photos de filles sur le blog ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités