Le Dernier Exilé est de retour!!

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre

Vous rappelez vous du Dernier Exilé?

oh oui je lisais tous les jours!
9
53%
qui ça?
4
24%
oh oui je le déteste! bouh!
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Le Dernier Exilé est de retour!!

Message par MonzenNakachof »

Un blog qui existe depuis 2005 et que vous n'avez certainement pas oublié, le dernier-exiléhttp://www.dernier-exile.com ou l'histoire d'un exilé français dans différentes boites japonaises...

Bon je suis rentré, mais je réedite tous les articles, y a quelques nouveautés, d'autres voyages, des photos et même densha ottoko en streaming...

Bref de quoi s'amuser et les "anciens du forum" pourront retrouver leur blog favoris...
en attendant mon prochain passage à Tokyo! 8)
Avatar de l’utilisateur
Dracomidori
amateur
amateur
Messages : 170
Inscription : 11 août 2007, 09:00
Localisation : NasuKarasuyama-Japon

Message par Dracomidori »

Recurer les WC a la brosse a dents...Se faire insulter. :lol:
Non mais meme moi je n'ai pas eu a subir ca...
Au pire au debut, faire les taches dites "ingrates"...Pour un japonais...
Ayant ete scout...Ca ne l'etait pas.. :lol:
Par contre recurer les toilettes...j'aurai refuse de suite...surtout pour 30 000yen.
Montrer son humilite je suis pour mais s'humilier pendant un an...Faut aimer souffrir alors etant donne qu'il y a des boites qui vous donneront votre chance et tout ca dans le respect le plus total meme dans des boites dites "familiales".
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

On te manque ou tu t'ennuies???
Cable avait mis un lien sur son blog, suis allée faire 2 ou 3 tours, j'etais une lectrice fidèle tu sais. Mais comme tu dis tu reprends...et c'est dommage, le recyclage de blog, suis pas sur que ça marche tant que ça!
Bonne continuation quand même!
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

Salut,
ce qui serait intéressant c'est par exemple la vision que tu peux avoir de la France après un assez long séjour au Japon.
ça n'attire peut-être pas l'audience mais les photos de Poitiers ou de France ça m'intéresse! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Y a pas que le recyclage, les blogs eux-mêmes ne sont pas toujours intéressants... ;) Monzen a d'autres activités:
http://fr.intruders.tv/

Ça n'a pas de rapport avec le Japon, sauf dans quelques cas particuliers, mais c'est extrêmement intéressant pour qui veut découvrir les nouvelles applications du web.
Fujijanet a écrit :On te manque ou tu t'ennuies???
Cable avait mis un lien sur son blog, suis allée faire 2 ou 3 tours, j'etais une lectrice fidèle tu sais. Mais comme tu dis tu reprends...et c'est dommage, le recyclage de blog, suis pas sur que ça marche tant que ça!
Bonne continuation quand même!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

c'est pas QUE du recyclage du blog, fujija vient donc voir le blog tu verras pleins de nouveau voyages, de temps en temps je remets des billet "best seller" que certains lecteurs n'ont jamais connus vu que le blog a duré bien longtemps....

Orlenduz, la derniere fois que j'ai mis des photos de Poitiers on m'a jeté des cailloux lol... remarque je leur en veux pas, c'est vrai que c'est pas très exotique....

La France après avoir vécu au Japon? ben elle a pas changé, c'est a la fois la plus grande qualité et le plus grand défaut de ce pays...

Ah Fujija, oui je m'ennuis un peu!! je devais venir au Japon cette fin d'année, je crois que ça va pas se faire, alors je vais vous embéter un peu ici (de temps en temps) car bosser en France laisse très peu de temps pour participer à un forum! :lol:
Avatar de l’utilisateur
JeanBaptiste
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2007, 09:00

Message par JeanBaptiste »

MonzenNakachof a écrit :alors je vais vous embéter un peu ici (de temps en temps) car bosser en France laisse très peu de temps pour participer à un forum! :lol:
C'est vrai que vu les videos qu'on pouvais voir, tu ne te tuais pas a la tache au "travail" au Japon.
Il faut savoir tourner la page et passer a autre chose. Nostalgique ou quoi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités