dernier-exile.com

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre

Vous aimez le Dernier Exile ? qu'en pensez vous?

J'adOOOOOOOre
24
35%
plus de filles japonaises!
16
24%
quoi y a pas de pubs? ouiiin je veux des pubs dessus!!
2
3%
Oui j'aime le dernier exile je veux me marier avec
10
15%
a quand le reportage photo sur monzen nackacho?
8
12%
nan j'aime po
8
12%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

merci et content qu'il te plaise
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

bonjour a tous!
il semblerait que le forum soit en mode "vacance" oui il fait trop chaud pour travailler je sais!
et si je vous proposais un peu de sable fin d'Okinawa?
Image

La boite est l'Exile sont a Okinawa et les choses qui s'y passent sont...comment dire du meme acabit que les bronzes font du ski 3!

rafraichissez vous un peu et venez vous evader...dans le Dernier Exile...

http://www.dernier-exile.com
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Je me suis baigné. Elle était bonne!

Sinon, oui, il y a moins d'activité pendant les vacances et de plus nous avons un WE prolongé avec lundi férié au Japon.
MonzenNakachof a écrit :bonjour a tous!
il semblerait que le forum soit en mode "vacance" oui il fait trop chaud pour travailler je sais!
et si je vous proposais un peu de sable fin d'Okinawa?
Image

La boite est l'Exile sont a Okinawa et les choses qui s'y passent sont...comment dire du meme acabit que les bronzes font du ski 3!

rafraichissez vous un peu et venez vous evader...dans le Dernier Exile...

http://www.dernier-exile.com
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Le lundi férié correspond à quoi au Japon car nous l'avons aussi en Corée?
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

lawren00 a écrit :Le lundi férié correspond à quoi au Japon car nous l'avons aussi en Corée?
Au jour de la mer! C'est pour cela que la photo de Monzen est la bienvenue!
Il y a un lien vers une liste des jours fériés dans la colonne de gauche (Japon pratique).
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

ferie pas pour tout le monde...si vous voyez ce que je veux dire! 8)
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Message par ume »

MonzenNakachof a écrit :ferie pas pour tout le monde...si vous voyez ce que je veux dire! 8)
Et je dirais même plus... pas férié pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Message par Mouli »

C'est pas de bol :| . Dernier venu dans tes terres de dernier exilé, j'ai commencé à me ballader sur ton blog ces derniers temps... Quand je tombe sur les horribles commentaires :x du genre d'Alceste! Décidement, je ne serai à l'abris nulle part :( .
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

bon je voudrais pas racoler...(c'est surtout pas le genre)
mais il y a un petit concours sur le net belge icihttp://www.persoweb.be/

alors vu que sur tous les finaliste y en a qu'un seule qui comportent des reportages photos au Japon et des videos terrible sur ce pays meconnue, moi je dis revolution! et encourageons ce site internet!

ben quoi? on m'a dit que je pouvais racoler pour des votes alors... votez pour votre site internet prefere, vous verrez tout en bas dans la categorie videoblog vous risquez de croiser un site que vous connaissez bien...

votez pour moi et promis je quitte le Japon! lol 8)
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Message par ume »

MonzenNakachof a écrit :bon je voudrais pas racoler...(c'est surtout pas le genre)
mais il y a un petit concours sur le net belge icihttp://www.persoweb.be/


votez pour moi et promis je quitte le Japon! lol 8)
Tu ne peux pas nous faire ça !
Nos vies seraient si vides sans toi...
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

Non non ce n'est pas du racolage.....
Tres mercantile depuis quelques mois notre DE nippon, je trouve!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Tu ne peux pas nous faire ça !
Nos vies seraient si vides sans toi...
malheureusement Ume va falloir commencer la therapie demain...car a la meme heure je ne serais plus sur le territoire japonais, mais bon pas de soucis obligation pro oblige je reviendrais souvent!

Tres mercantile depuis quelques mois notre DE nippon, je trouve!
et encore si tu savais tout ce que je vends....t'as besoin d'un lit supplementaire? ou d'un fer a repasse? lol
Phen-X
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 06 nov. 2005, 09:00
Localisation : Corse du Sud

Message par Phen-X »

ça vas faire étrange quand méme de ne plus te savoir au Japon. :?

Est-ce qu'on vas avoir droit aux mêmes reportages mais en version parisienne ?
Erreur404
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 06 juin 2006, 09:00
Localisation : Rouen (France)

Message par Erreur404 »

C'est clair que ça doit pas être marrant du tout de revenir en France après tant de temps passé au Japon.

J'ai eu des témoignages de gens qui sont allés en vacances là-bas cet été (principale motivation : le concert Utada Hikaru United 2006 :P) et leurs réponses étaient toutes les mêmes :
"Et me revoilà dans ce pays pourri qui pue, sans animation, sans sorties, sans filles, bref la France quoi !"

Bon courage en tous cas pour cette nouvelle vie. ;)

Mais à y réfléchir, c'est bien la France !
Le mauvais temps (je ne sais pas comment c'est au Japon), les filles toutes plus pouf les unes que les autres, le manque d'excentricité des gens (j'aimerai bien faire des trucs drôles, enfin bon je me suis compris) mais dès que j'en fais trop ça ne plaît pas, gens trop renfermés sur eux-mêmes, émissions tv totalement débiles (cool nous venons de récupérer la roue de la fortune avec une blonde qui a les lolos qui dépassent à chaque mouvement ; et dans moins d'une semaine c'est star academy 6e edition), zones à population dite sensible, etc.

En bref le pied, quand on vit ça tous les jours on y est habitués. :D
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Est-ce qu'on vas avoir droit aux mêmes reportages mais en version parisienne ?
Version mondiale meme! vous allez voir que l'aventure peut se trouver partout et pas forcement au Japon...
C'est clair que ça doit pas être marrant du tout de revenir en France après tant de temps passé au Japon.
Tu rigoles? c'est le pied oui! enfin retrouve une vie quasiment normale, meme si je bosse toujours pour des japonais fous, non mais c'est bien de changer, 3 ans c'est long, surtout quand on est pas un exite fou du Japon, je suis juste un exite...je crois que c'est le bon moment avant de me retrouver dans une routine "acceptable"
J'ai eu des témoignages de gens qui sont allés en vacances là-bas cet été (principale motivation : le concert Utada Hikaru United 2006 Razz) et leurs réponses étaient toutes les mêmes :
"Et me revoilà dans ce pays pourri qui pue, sans animation, sans sorties, sans filles, bref la France quoi !"
mouais excuse moi mais bon quand on se deplace au Japon pour un concert de Utada faut etre un sacre exite du Japon....forcement ils seront pas du tout objectifs, je les invites a y bosser 3 ans...ou meme plus!

lol allez profitons en pour casser quelque cliches qui ont la vie dure....
Le mauvais temps (je ne sais pas comment c'est au Japon),
moui en sachant qu'au Japon il y a a peine 3 mois ou le temps est potable, le reste du temps soit tu te prends des pluie tropicale pendant 2 semaines non stop 24/24 ou alors la chaleur tropicale qui t'aplatis ou encore le froid glaciale du Japon qui te gele les doigt mais l'humidite te fait suer!! le climat de la France a cote c'est de la rigolade...sans parler de typhons, tremblement de terre....
les filles toutes plus pouf les unes que les autres,
lol ecoute le terme pouf tu sais d'ou il vient? moi je pense personnelement qu'il a ete invente a la base pour la japonaise (de base) justement, ca reste mon avis, mais je prefere une francaise a 100 japonaises et si elle est pouf, ben je saurais qu'elle pourrait etre bien pire...non tu dois vraiment aller au Japon...
le manque d'excentricité des gens (j'aimerai bien faire des trucs drôles, enfin bon je me suis compris)
moi je comprends pas ce que tu veux dire...
gens trop renfermés sur eux-mêmes
lol faut vraiment que tu viennes, ici tu connaitras la signification du mot "renferme"...j'espere que t'aime bien la solitude lol
émissions tv totalement débiles (cool nous venons de récupérer la roue de la fortune avec une blonde qui a les lolos qui dépassent à chaque mouvement ; et dans moins d'une semaine c'est star academy 6e edition)
emissions francaise 100 fois plus intelligente que le gobage de flanby, la vente aux enchere des vieilles filles ou autre jeu ou on deverse du vomi sur les candidats....
zones à population dite sensible, etc.
tu veux dire des gens qui pleure devant des films romantique? lol arrete les cliches!

bref la France ou le Japon c'est du pareil au meme avec ses defaut et ses qualites, mais on partage pas mal de "tares" egalement.... bref vient et tu te feras ton idee...
Erreur404
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 06 juin 2006, 09:00
Localisation : Rouen (France)

Message par Erreur404 »

Merci pour toutes ces précisions. ^^

En ce qui concerne un voyage au Japon, bien sûr que je compte bien y aller au moins une fois. :)

édit :
Ah oui précision sur ce qui n'a pas été compris, sur l'humour que j'aimerai bien voir plus développé "ici".

En fait quand il arrive des anniversaires ou autres fêtes familiales diverses, les enfants et moi faisons des petites anims pour divertir tout le monde.
Quand c'est "un peu" drôle, ça plaît et ça fait rire, mais quand j'essaie de pousser un peu plus loin, ça ne plaît plus. :(
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

tout est une question de "dosage" C'est pareil au Japon...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités