dernier-exile.com

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre

Vous aimez le Dernier Exile ? qu'en pensez vous?

J'adOOOOOOOre
24
35%
plus de filles japonaises!
16
24%
quoi y a pas de pubs? ouiiin je veux des pubs dessus!!
2
3%
Oui j'aime le dernier exile je veux me marier avec
10
15%
a quand le reportage photo sur monzen nackacho?
8
12%
nan j'aime po
8
12%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

grandes nouvelle pour tous les lecteurs du blog! l'interview du developpeur repondant aux questions des lecteurs est en ligne!
vous vouliez en savoir plus peut etre que vous regretterez apres...
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Un nouveau dossier sur le dernier exile....

connaitre le monde du travail c'est egalement connaitre sa hierarchie et en particulier le President de la boite pour laquelle on se sacrifie tant....

Je vous propose en recit de voyage d'affaire tres proche du President de vous parler de la personalite la plus importante d'une societe japonaise...et de voir qui sont ces "chefs" de guerre nippon qui effraient tant les occidentaux! vous pourrez vois qu'ils ne sont pas si differents de nous....

tout ca sur http://www.dernier-exile.com
Avatar de l’utilisateur
snoopygirl
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2006, 09:00

Message par snoopygirl »

Ca me fait penser a ce bouquin, "le diable s'habille en prada". Attention, l'exile va bientôt devenir un auteur de best seller !!!


En tout cas, ce blog est vraiment bien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icebreak
amateur
amateur
Messages : 114
Inscription : 29 mai 2005, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Icebreak »

C'est vrai, on vit dans le même pays mais pas sur la même planète.
Incroyable le nombre d'emmerdes ou de truc bizarre qui lui arrive.
En même temps, ça nourri le blog. En espérant qu'il aura encore plein d'emmerdes drôles.
Avatar de l’utilisateur
Diwatt
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 32
Inscription : 11 janv. 2006, 09:00

Message par Diwatt »

le site est down et comme par hasard au moment des révélations...
Encore une coup des "Chinois du FBI" !
Thomasu
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 26 déc. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Thomasu »

Diwatt a écrit :le site est down et comme par hasard au moment des révélations...
Encore une coup des "Chinois du FBI" !
oui, comment va-t-on faire ? :(
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

et oui le site est down alors que j'allais repondre a l'interview et ce pour des raisons bien mysterieuse.....

bref je repare je sue...je ferais tout pour qu'il revienne vite!
Phen-X
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 06 nov. 2005, 09:00
Localisation : Corse du Sud

Message par Phen-X »

MonzenNakachof a écrit :et oui le site est down alors que j'allais repondre a l'interview et ce pour des raisons bien mysterieuse.....

bref je repare je sue...je ferais tout pour qu'il revienne vite!
Arf j'ai pas encore eu le temps de poser mes questions à cause du week-end de fou que je viens de passer !! J'ai encore un peu de temps devant moi pour te les envoyer par MP ?? :?:
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

oui exceptionnelllement se sera retarde.... c'est le developpeur qui tout casse en voulant brancher un grille pain sur le serveur...prochainement une video de ses excuses a genoux!!!!

on travaille tres dur pour reparer, donc ce soir en fin de journee le developpeur vas essayer de tout reparer sinon je dois m'apreter a rerentrer chaque article...1 par 1!! soit plus de 164....

bref voila...promis je vous tiens informe on revient tres vite!!

Le Dernier Exile
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

MonzenNakachof a écrit :oui exceptionnelllement se sera retarde.... c'est le developpeur qui tout casse en voulant brancher un grille pain sur le serveur...prochainement une video de ses excuses a genoux!!!!

on travaille tres dur pour reparer, donc ce soir en fin de journee le developpeur vas essayer de tout reparer sinon je dois m'apreter a rerentrer chaque article...1 par 1!! soit plus de 164....

bref voila...promis je vous tiens informe on revient tres vite!!

Le Dernier Exile
A mon avis tu as une sérieuse embrouille avec les coréennes...D'ailleurs figures-toi que ton site est recensé dans un moteur de recherche japonais. J'ai vu ça en regardant les statistiques de mon blog.
Tu ne pourra plus te cacher bien longtemps, ta fin approche et des hordes de chiens et chats habillés en Elvis vont venir te dévorer...
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Bonne nouvelle fidele du Dernier Exile!
Le Dernier Exile est mort, vive le Dernier Exile!

Bon plus serieux, j'ai mis une version de depannage, certainement demain vous retrouverez votre bon vieux site avec toutes les infos dossiers et autres.... promis je vais me faire pardonner, le developpeur ne dormira pas tant que tout ne sera pas retablie!!!

en attendant je vais poster des ce soir, la premiere partie de l'interview secrete! pour me faire pardonner!

Merci de votre fidelite et encore desole!!!
Avatar de l’utilisateur
Icebreak
amateur
amateur
Messages : 114
Inscription : 29 mai 2005, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Icebreak »

Remboursez !!!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Tout est repare! tout refonctionne, profitez du Dernier Exile et de l'interview que vous attendiez tous! merci de votre patience!!!

http://www.dernier-exile.com
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

arf et oui pendant le Golden Week je n'ais pas fait que travailler.......desormais, il y a un videocast accessible a partir de itunes! vous pourrez voir toujours autant d'aventures terribles qui me sont arrives, (la derniere en date etant la baignoire) mais je vous rassure il y en a d'autres egalement.... et toutes inedites! merci de votre fidelite!!
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Pitié, pas de film dans la baignoire!
Par contre, tu peux enregistrer la dame du chauffe-bain et ajouter un lien vers le fichier sonore? Comme ça, on aura le mode d'emploi complet!
MonzenNakachof a écrit :arf et oui pendant le Golden Week je n'ais pas fait que travailler.......desormais, il y a un videocast accessible a partir de itunes! vous pourrez voir toujours autant d'aventures terribles qui me sont arrives, (la derniere en date etant la baignoire) mais je vous rassure il y en a d'autres egalement.... et toutes inedites! merci de votre fidelite!!
Kaora
amateur
amateur
Messages : 54
Inscription : 25 août 2004, 09:00
Localisation : Fujisawa-shi

Message par Kaora »

J'ai des comptes a faire mais je vais me faire un plaisir de squatter ton site maintenant que j'ai le net chez moi, surtout je veux enfin decouvrir les avis de l'exile et du developpeur sur le CPE (je sais ca sent le rane tout ca :lol: )
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

ouaou le CPE c'est deja passe de date....sache que tu es la bienvenue pour squatter le temp que t uveux!

d'ailleurs tu verras qu'il y a meme un videocast que tu peux telecharger tout les jours une video inedites des aventures de l'Exile, une nouvelle galerie photos de plus de 2000 photos, etc.... bref si tu as vraiment du temps a tuer(ou pas) il y a de quoi faire!
Avatar de l’utilisateur
silversurfer
amateur
amateur
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2005, 09:00
Localisation : Paris

Message par silversurfer »

Tu as pensé à répertorier les quelques centaines de milliers de livres dans les étalages des librairies du quartier ? J'en cherche un, j'ai oublié le titre et le nom de l'auteur. :)


Le client qui a pas de bol du tout recherche justement le seul bouquin absent des étalages susdits. :cry: :lol:

Silver Surfer
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

mais de quoi tu parles? lol
Avatar de l’utilisateur
silversurfer
amateur
amateur
Messages : 110
Inscription : 28 mars 2005, 09:00
Localisation : Paris

Message par silversurfer »

J'ai été impressionné par les photos que tu as mis sur ton site ; les photos dans les librairies notamment. Ton site est génial. Les livres me passionnent.

Silver Surfer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités