Reportage au Japon !

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Akibajapan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2016, 15:56

Reportage au Japon !

Message par Akibajapan »

Salut à tout le forum

Je m'appelle Cedric, je suis le créateur d'Akiba Japan !

J'aimerais vous présenter mon projet qui démarre tout juste depuis quelques mois maintenant, je films des lieux connus ou non du Japon, et monte des épisodes qui viendrons par la suite.

Je me permet donc de vous presenter mes episodes de mon périple au Japon, j'y vais souvent et compte bien vous presenter du contenu de qualité par la suite.

En tout cas, j'espere pouvoir faire voyager les personnes qui n'ont pas la chance de partir dans ce pays encore, et faire revivre certains lieux aux autres.

J'essai un maximum de faire partager mon expérience, je sais que j'ai encore du boulot dans les sequences videos et dans le contenu, mais ça viendras.

JN'entend deja les critiques sur le fait que c'est du vue et revue, peu importe, ce que je fais c'est comme je l'ai dit, faire decouvrir à ceux qui peuvent pas se déplacer dans ce pays que nous aimons tous, et faire revivre à certains du forum (et il y en as beaucoup je le sais ^^) les lieux qu'ils ont visité ou qu'ils visitent encore car ils ont la chance d'y vivre.

Voyez ses épisodes comme des petits bonus, des clins d'oeils et non pas comme des reportages "pro" ou autres, j'essai juste de faire quelques chose de carré et de propre, en esperant que ça plaise aux gens. Je vous demande pas de pouce bleu ou d'autres j'aime, je vous laisses à disposition une partie de moi, une partie de nous tous qui aimons le Japon.




La page Facebook pour suivre l'avancement de tout le projet Akiba.

https://www.facebook.com/AkibaVSJapan

L'épisode 4 et un Vlog est sorti il ya quelques temps deja, disponible sur ma chaine youtube à cette adresse : https://m.youtube.com/channel/UCxjwLl0fX7N4dM6UYrll2Bw

Merci à tout le forum
Akiba Japan, Reportage au Japon
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Reportage au Japon !

Message par bcg »

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Merci pour ces infos.
Comptes-tu aussi participer à ce forum? Et si oui, comment? :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités