Date Spot

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
Debusho
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 25 janv. 2008, 09:00

Date Spot

Message par Debusho »

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je recherche des bons endroits pour flâner avec ma chérie à Tokyo. Je me tourne vers vous, parce qu'après un an de vie à Tokyo, je suis loin d'avoir tout fait mais je manque cruellement d'inspiration pour sortir ma belle. Je dois la voir samedi toute la journée et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait faire. D'autant plus qu'en pleine saison des pluies, c'est râpé pour une virée à Yoyogi à ronfler au parc, lové dans ses bras.
Alors, je m'en remets à tous les romantiques. Il me faut un lieu et une activité à lui proposer en considérant qu'il pleuve toute la journée.
Pitié, pas de Shinjuku ou Shibuya, hein :)
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Date Spot

Message par airdream »

ca vaut ce que ca vaut
je dirai venus fort a odaiba.
Odaiba est un lieu romantique pour les tokyoite a ce que j'ai souvent entendu.
venus fort est un shopping mall et il semble avoir ete revu/refait en dec 2009.
apres il y a le classique parc d'attraction disney, qui plait beaucoup aux amoureux.
Debusho
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 25 janv. 2008, 09:00

Re: Date Spot

Message par Debusho »

Oui Odaiba mais j'ai fait et refait. Et c'est quand même plus sympa quand il fait beau sur la plage.
pour Disney, même topo. J'ai fait Disney Sea, c'était vraiment bien mais encore une fois il faisait beau, il n'y avait pas de pluie et ce n'était pas un samedi.
merci pour l'info', mais je cherche vraiment à faire quelque chose en indoor, si ça évoque quelque chose à quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: Date Spot

Message par nya-nya »

Un neko café? XD
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Date Spot

Message par airdream »

La date est deja passé et je serais curieux de savoir ce que tu as finalement trouvé comme idée.
J'avais aussi pensé au JOYPOLIS SEGA AMUSEMENT PARK qui est un Parc d'interieur. je ne l'ai jamais fait mais on m'en a dit du bien.
Le prix est autour de 3500 yen il me semble.
Un autre jour de pluie qui sais...
Avatar de l’utilisateur
unmei
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2010, 02:03

Re: Date Spot

Message par unmei »

Bon, même si mon post survient après le déluge, j'aurais suggéré pour ma part une petite virée à Kamakura par exemple, c'est pas très loin et il y a pas mal de petits coins pour les amoureux. :wink:
Sinon, pour rester sur Tokyo, hmmm... Perso, j'aime aller me détendre et flâner parfois à Kagurazaka même s'il n'y a pas beaucoup à voir, et j'ignore si tu l'as déjà fait, mais les grands classiques en matière de spots pour amoureux sur Tokyo sont les sightseeing places telles que le Sunshine 60 à Ikebukuro, ou le Tokyo Tocho (qui en plus est gratos ^^), sinon tu peux aller à Roppongi sous la Mori Tower et "Maman" il y a une floppée de boutiques, restos, etc, avec des jeux d'eau et projecteurs assez sympa... Le Shinjuku Gyoen est assez reposant et agréable aussi, même en hiver, surtout avec ses nombreux plans d'eau et ses pelouses. Après, il y a aussi la possibilité de prendre le train et d'aller au Inokashira Koen près de Kichijoji (ouest) et de te ballader dans le parc, faire du pédalo (dans un canard géant ^^). Voilà, un petit assortiment des trucs que j'ai fais pour ma part avec ma compagne (japonaise), en espérant que ca pourra inspirer les prochains en mal d'inspiration héhé. 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités