mariage franco-japonais

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
cecitoshi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2009, 10:39

mariage franco-japonais

Message par cecitoshi »

bonjour a tous :D
j'ai vecu au perou a lima pendant 7 ans et j' ai trouvé l´homme de ma vie Toshio japonais mais né au perou donc ca fait presque deux ans que nous vivons ensemble et il y a 2 semaines que nous sommes venus au japon pour nous y installer .nous avons choisi de nous marier au japon car toute sa famille s´y trouve- les demarches semblent plutot simples cependant je voulais savoir ce que voulais dire _ immatriculé principal ,sur le formulaire de traduction du koseki de mon fiancé que demande l´ambassade de france et je voulais savoir egalement si je devais fournir une copie de l'acte de naissance car il est né a lima. et sur le koseki il ne figure pas la date de son registre de naissance.
merci d avance pour votre aide...je sais ca semble peut etre un peu bete comme question mais j ai tellement peur que quelque chose negatif se passe que je prefere avoir des avis ou si quelqu un avait rempli le formulaire et m aider avec.

merci a tous :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités