Appel désespéré !

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Japon Amer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 07 août 2008, 03:26

Re: Appel désespéré !

Message par Japon Amer »

Merci à vous Blablabla pour votre bon sens, votre bienveillance et votre fine analyse de la situation.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Appel désespéré !

Message par bcg »

Il vous l'a dit : "dans le dos..."
Ça, c'est ce que je n'arrive pas à comprendre.
GeeBee a écrit :Mais comment la fécondation est arrivée ?...
Japon Amer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 07 août 2008, 03:26

Re: Appel désespéré !

Message par Japon Amer »

et l' expression "froid dans le dos", vous la comprenez comment ?!? Qu'en dîtes vous d'un "froid de canard"? :shock:

Note de modération: Totalement hors sujet.
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: Appel désespéré !

Message par Shizuka-jp »

Tiens, ça me fait penser à un de nos voisins (Japonais, membre du conseil municipal de la ville), dont la fille (22 ans) vient de partir à Lille pour un petit séjour d'échange dans le cadre du Lions Club...

Il s'est vanté à mon mari d'avoir conseillé à sa fille de profiter de son séjour pour faire un petit eurasien avec un beau jeune homme français, histoire d'avoir un joli souvenir à rapporter de son voyage. Bien évidemment, pas question de mariage, seulement avoir un beau bébé franco-japonais.

Je suppose que c'était une boutade, mais qui en dit long sur une certaine mentalité. J'ai plus d'une fois entendu des jeunes filles (pas forcément toutes des écervelées) dire qu'elles voulaient se marier avec un étranger pour avoir de beaux enfants métis. Au Japon, beaucoup de mannequins et vedettes sont métis, et leur beauté fait rêver.

Je me demande si ce monsieur a par la même occasion enseigné à sa fille (fort jolie au demeurant) les méthodes permettant de berner le beau jeune homme français...
Japon Amer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 07 août 2008, 03:26

Re: Appel désespéré !

Message par Japon Amer »

je me pose exactement la même question Shizuka-jp !!
Japon Amer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 07 août 2008, 03:26

Re: Appel désespéré !

Message par Japon Amer »

Si je vous dis que je suis grand, blond aux yeux bleus, çà marche d'autant plus, non?
...la couleuvre est dur à avaler....
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Appel désespéré !

Message par Earendil »

Shizuka-jp a écrit :
blablabla a écrit :Si je puis me permettre, une femme peut toujours mentir quant a ses moyens de contraception.
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas seulement de contraception, mais de protection, dans une aventure passagère, comme le dit lui-même Japon Amer.
Il y avait un sujet sur le forum avec la meconnaissance japonaise face aux risques encourus par les rapports non-proteges. Apparemment pas seulement au Japon...
blablabla a écrit : Ce que je veux dire par la c est qu on ne peut juger l attitude de Amer Japon sans connaitre reellement la situation.
Par contre, nous pouvons l aider en lui donnant conseils et aides.
C'est vrai, je ne juge pas donc. Mais je pense tres fort :wink:

Bon courage a Japon Amer.
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Re: Appel désespéré !

Message par Fujijanet »

Les japonaises ne prennent aucun moyen de contraception, et utilise tres peu les preservatifs, la methode du retrait est la plus utilisee (helas beaucoup moins en France).

Pour un avortement, le pere doit etre la et donner son accord.

A mon avis, votre japonaise qui vous a fait un enfant dans le dos (vous etes bien naif permettez moi), la seule chose qu'elle veut en vous mettant la pression sur une reconnaissance "mais c'est ta fille, soit humain, elle ne doit pas en payer les conséquences..." et tout le discours classique, bref, la seule chose qu'elle veut, c'est une pension alimentaire en vous laissant croire que sa fille aura un jour la chance de vous voir, de venir en France, peut etre meme elle va vous promettre d'enseigner le francais a sa fille pour qu'elle puisse garder des contacts......

Bref, vous parlez d'une fille manipulatrice (moi perso je vous lancerais pas la pierre, je trouve les japonaises tres manipulatrices et j'assume mon cliche), a votre avis elle attend quoi a part du fric de votre part??? No, parceque en plus de penser qu'elles sont manipulatrices je pense egalement qu'elles sont un tantinet venale.

Desolee pour cette image pas tres florissante de la gente feminine japonaise. Je vis au Japon depuis plusieurs annees, j'ai des amies japonaises etc...mais je pense quand meme cela.
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Appel désespéré !

Message par LupinIII »

En l'état de la législation actuelle au Japon, même si vous reconnaissez l'enfant, il y a peu de chances que vous obteniez ne serait-ce qu'un droit de visite. Sans doute ne verrez-vous jamais l'enfant. Il y a eu un long article récemment dans le Monde.
Avatar de l’utilisateur
Dracomidori
amateur
amateur
Messages : 170
Inscription : 11 août 2007, 09:00
Localisation : NasuKarasuyama-Japon

Re: Appel désespéré !

Message par Dracomidori »

Pas de panique, fait un test ADN pour voir si c'est ta fille! Sinon et bien tu n'as pas a t'en faire...Elle t'aura menti et tu ne seras responsable et tu ne lui devras rien...
et utilise tres peu les preservatifs,
Je suis d'avis oppose.

...Si c'est ta fille, prend tes responsabilités comme un grand car il y a toujours deux coupables dans l'histoire, jamais un seul... :wink:
Japon Amer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 07 août 2008, 03:26

Re: Appel désespéré !

Message par Japon Amer »

J'ai fait un rêve cette nuit...que tout s'arrangeait finalement petit à petit....que j'étais prêt à voir ma fille...que tout le monde y trouvait son compte dans l'histoire (j'ai quand même un gros doute là-dessus, ne serait-ce que si je pense à mes parents...)....que la mère, consciente du cadeau que je lui avais fait,acceptait sans réticence que je vois mon enfant sans m' imposer les contraintes " socio-morales" japonaises....
Oui je sais, je dois être encore bien naïf sur ce coup-là,comme depuis le début de toute cette histoire d'ailleurs...l' avenir nous le dira; je dois cependant admettre que cette fille a vraiment été balèze.Elle m'a eu d'une force, d'une finesse....elle n'a rien négligé. Je n' y ai vu que du feu....c'est la plus grosse partie de poker de ma vie que j' ai joué à ce moment-là sans le savoir contre cette fille. Son bluff , enfin ce que je croyais être un bluff ou un semi-bluff, était en fait un putain de value-bet et même un overbet !!..et moi, j' ai suivi comme un con...La lecture de son jeu était super difficile, impossible de la mettre sur une main,... et pourtant son jeu était si clair depuis le début...Imparable !...j' y ai laissé tout mon tapis sur ce coup-là !...Chapeau bas Mademoiselle!...en tout cas, pour moi, chère payée la leçon...peut-on parler de bad beat ? là est toute la question? je crois que tout irait mieux si elle pouvait m'avouer tout cela.
Mon rêve, c' est la ligne optimale du jeu post-flop au poker, celle qu'il faut que j'essaye de suivre dans l'intérêt de cet enfant.
Ma copine, elle m' a dit qu' il fallait juste arrêter de penser avec sa b....!! oui, c'est aussi une façon de voir les choses ma chérie...
Il va peut-être falloir que je fasse un enfant à ma copine maintenant pour réparer la faute... je crois que je vais le lui faire dans le dos...
Voilà c'est mon dernier message sur ce forum.Merci sincèrement aux personnes qui m'ont aidé. Bravo aux "fabricants" de France-Japon.net.
N' hésitez pas à me contacter en MP. J' espère qu 'il ne sera pas amer le Japon
Japon Amer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 07 août 2008, 03:26

Re: Appel désespéré !

Message par Japon Amer »

Merci en particulier à Dvorahz...
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Appel désespéré !

Message par Earendil »

Desole pour le hors sujet.
Fujijanet a écrit :Les japonaises ne prennent aucun moyen de contraception, et utilise tres peu les preservatifs, la methode du retrait est la plus utilisee (helas beaucoup moins en France).
Euh, j'espere avoir mal compris... la methode du retrait est la plus utilisee et tu trouves regrettable qu'en France ce ne soit pas le cas ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Appel désespéré !

Message par bcg »

Maître Capello aurait-il vu juste depuis le début?

Cette histoire n'a ni queue (enfin si quand même) ni tête.
Floppy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 03 juil. 2008, 16:37

Re: Appel désespéré !

Message par Floppy »

Ca sent le grand n'importe quoi cette histoire. J'ai l'impression que l'auteur a juste envie de faire parler de lui et d'être le centre d'intention.
En tout cas si cela s'avere vrai ( :roll: ) je serais la copine francaise je serais partie de suite.
Avatar de l’utilisateur
capray
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 17 août 2006, 09:00
Localisation : tokyo

Re: Appel désespéré !

Message par capray »

Les aiguilles du trollomètre n'avaient bougé pour personne ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre_Capello
amateur
amateur
Messages : 168
Inscription : 02 avr. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo (depuis trop longtemps)

Re: Appel désespéré !

Message par Maitre_Capello »

Fujijanet a écrit :la methode du retrait est la plus utilisee (helas beaucoup moins en France)
J'espère qu'il s'agit bien d'une erreur de frappe. La méthode du retrait ne protège nullement des MST et encore moins d'une grossesse non desirée. L'absence d'éjaculation à l'interieur ne signifie pas aucun risque de grossesse.
capray a écrit :Les aiguilles du trollomètre n'avaient bougé pour personne ?
Bien si pour moi ! J'ai posté de suite après son message en mettant en garde. Tout sonnait faux, bidon, trollesque....les autres ont plongé, naïfs qu'ils sont face aux trolls estivaux. Quand je pense que certains l'ont même contacté par MP....il a bien pris son pied :D à vos dépens.
En plus il continue à vous demander de le contacter par MP...
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Appel désespéré !

Message par bcg »

Enfin, au moins, cette fois, c'était un peu distrayant et pas agressif. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Re: Appel désespéré !

Message par Fujijanet »

Je me suis faite reprise un paquet de fois. alors je m'explique.

Je parle sur le long terme, des couples que je connais et propre expérience au Japon, le préservatif, après un petit mois disparait, et la pillule etant peu rependu, le moyen de contraception le plus utilise reste la methode du retrait (ou prise de temperature mais c'est kif kif a mon avis) et meme en debut de relation, j'en connais vraiment pas beaucoup qui utilise le preservatif. Sont tellement sure que y a pas de maladie MST au Japon.

je parle pas de MST ou quoi, mais de moyen de contraception et il est loin d'etre le moyen le plus sur, j'ai jamais dit le contraire.

Quand je dis moins en France, c'est que les hommes francais sont tellement habitues que les francaises prennent la pillule qu'ils finissent dedans en general et sont peut etre moins doues que les japonais dans la technique du retrait mais la, j'ai pas tester tous les hommes du Japon et de la France pour l'affirmer.

Enfin bref, on va pas comparer nos petites experiences sexuelles a savoir qui a tord ou raison, moi je vous fais part de mon experience et amis.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités